Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
marcie591 a écrit:
pas tout compris
topic de l'incompréhension
Dernière modification par Boa666 (24-05-2006 21:12:23)
sleeping with ghosts a écrit:
moi ce que j'avais pas compris à la base c'était le premier message de ploutch,voila
apres on me dit d'apprendre à lire,alors en plus de dériver ,je trouve ca pas tres "gentil" comme post(peut etre une mauvaise interprétation de ma part)
excuse moi non non il ne fallait pas l'nterprétaer comme ca
j'avais remarqué ds tes posts réponses que tu l'avais pris "pas comme il fallait" lol non ce n'était pas méchant et puis ca ne t'étais pas destiné
c'est juste ce qu'on disait n'était pas "codé" enfin pour moi il n'y a rien a comprendre, c'est pa non plus un trip "emo" enfin c'est du simple franglish quoi
Silverrrr a écrit:
Blind n°2
Ouais, et attention c'est du lourd là.
teenage-wife a écrit:
cool je hais les Emos et autres modes à gros XxX partout... on va s'aimer..
lol on peut pas dire "je hais les emos" enfin ce sont des personnes avec des personnalités différentes, c'est obligé que tu t'entendes bien au moins vec UN Emo sur Terre sauf si tu es complètement asociable, ce qui m'étonnerait fort lol
qu'entends-tu pas mode à gros xXx ??
Dernière modification par ~//*sWeEt*hEaRt*//~ (24-05-2006 22:37:55)