Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par mlapt2 (04-07-2006 14:17:40)
Dernière modification par Malinea (04-06-2006 14:33:18)
Sweet Lili a écrit:
Rhoo encore lui
coucou!!
Ca fait plaisir de voir que tu es sorti de ta phase d'observation!
Coucou !!
Bon, OK, je ne devais pas croiser un ordi ce we... mais il s'avère que j'en ai trouvé un... et donc je n'ai pas pu m'empêcher de faire un petit tour ici...
C'est grave docteur, suis-je malade ?
lafraisencolere a écrit:
Bienvenue Martial, et n'hésite pas à te joindre aux lyonnais pour organiser une petite rencontre entre placebiens!!
C'est fait ! C'est quand vous voulez !
mlapt2 a écrit:
lafraisencolere a écrit:
Bienvenue Martial, et n'hésite pas à te joindre aux lyonnais pour organiser une petite rencontre entre placebiens!!
C'est fait ! C'est quand vous voulez !
Bah c'est coooooool ça!! C'est la galère de trouver une date qui corresponde à tous, mais on va y arriver!
eugenate a écrit:
Dead Can Dance , tu as très bon goût mlapt2, bienvenue .
Merci !
J'ai eut la chance de les voir à l'auditorium de la salle Pleyel et rien que d'écrire cette phrase, j'ai des frissons...
Il faut dire que la voix de Lisa est incroyable... enfin, de toutes façons, les voix des chanteuses et moi, c'est une grande histoire d'amour !
Dernière modification par mlapt2 (05-06-2006 11:37:51)
Dernière modification par Lorwin (10-06-2006 19:59:38)