Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par eugenate (08-06-2006 18:57:31)
p'tit praince a écrit:
bienvenue à toi coquine
j'ai l'air coquine?
et ou sinon: pitié pas d'allemand, just english please ok?
bloodytears a écrit:
p'tit praince a écrit:
bienvenue à toi coquine
j'ai l'air coquine?
Non c'est juste qu'il est tellement en manque qu'il peut pas s'empêcher de mettre le grapin sur tout ce qui passe portant jupon
Welcome en tout cas, t'inquiète pas il y a pas que des obsedés sexuels sur Placebocity
elena a écrit:
bloodytears a écrit:
p'tit praince a écrit:
bienvenue à toi coquine
j'ai l'air coquine?
Non c'est juste qu'il est tellement en manque qu'il peut pas s'empêcher de mettre le grapin sur tout ce qui passe portant jupon
Welcome en tout cas, t'inquiète pas il y a pas que des obsedés sexuels sur Placebocity
bah j'ai l'habitude des obsédés "lol"
marcie591 a écrit:
bienvenue
re merci
Rockwelle a écrit:
Salutations à toi
merci merci lol quel accueil! alors ou sinon je fais du théâtre, du karaté,chui en L... en music j'aime ttes sortes de rock: plapla hein, bowie, iggy pop, velvet, nirvana, christian death, dark sanctuary, within temptation, black sabbath, theatre of tragedy, garbage, les bo de pas mal de films...
en films: arizona dream, velvet goldmine, last days, requiem for a dream, edward scissorhands, les SDA, etrange noel de mr jack,...
flomolko74 a écrit:
salut salut!
bienvenue!
t as de bon goût en matière de tennis!
pourquoi s'arréter sur le tennis quand je cite l'évidence même (nadal) au lieu de s'arréter sur les arts
re re re merci ou sinon
Dernière modification par bloodytears (05-06-2006 22:08:05)
Nad a écrit:
Welcome Bloody, et bon séjour chez nous
merci mme la maire
Mali a écrit:
Bienvenue et oui je pensais bien que ton avatar me disait qqch .
coucou! oulah y'a des fautes ds ta signature!!