Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Désillusion a écrit:
lol ça rattrape le Hit Machine quand même .......
Merci !
ouais javoue^^ c'est vrai le hit machine, c'etait vraiment pas la peine, surtout quils l'ont dejà fait, enfin ptet que ca paye bien là bas
je regarderais samedi, 2h ça va c'est tot
Dernière modification par leuhrent (07-06-2006 09:39:39)
placebo never die a écrit:
Mais elle était pas déja poster cette émission? Du moins le live de Because I Want You sur TOTP?
flomolko74 a écrit:
c était sympa!
au milieu de diam's et bruel!!!!!
ils sont 33° et Ness a dit un truc sur le fan club non??? un truc genre il faut les faire remonter? j ai rêvé ou pas?
elle a dit que la bande à molko pouvait faire mieux^^
mais soit dit en passant l'album est sorti depuis fort longtemps puis si la télé passait déjà leur single et nan pas les titres qui sortent ailleurs, ils auraient p'être plus d'chances d'augmenter leurs ventes! alala bah oui ness tu peux pas avoir les placebo sur ton plateau en france...
infra-red08 a écrit:
je me suis pas réveillée ce matin (enfin si mais il y a 10 min...) donc j'ai loupé l'émission...
elle repasse ce soir c'est ça?
ils ont bien joué? lol
oui ce soir à 2h!!
cheeseburger a écrit:
j'aimerai savoir à partir de quelles données ils font le classement dans cette émission please !
parce que 33e pour meds quand même...
Ils se basent sur les ventes d'album en France, l'IFOP est d'accord avec eux en tout cas Cliquez ici.