Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Anna_molko a écrit:
museum22 a écrit:
excusez mais ... ce sera diffusé quel jour ?
Demain ? (mardi 20juin date demon anniv ) ?oui puisque c en direct, mardi 19h sur canal
Moi je mange à cette heure là Et le feeling parents/Placebo c'est pas trop l'amour
placebo99 a écrit:
Moi je mange à cette heure là Et le feeling parents/Placebo c'est pas trop l'amour
Roooo, z'aiment po placebo tes parents??? et notre cher bribri???
Tu peux peut-être l'enregistrer (enfin tu y as peut-être pensé déjà!) sinon la vidéo sera peut-être dispo sur city avec un peu de chance. Enfin faut voir ça avec les responsables
sisina a écrit:
placebo99 a écrit:
Roooo, z'aiment po placebo tes parents??? et notre cher bribri???
Tu peux peut-être l'enregistrer (enfin tu y as peut-être pensé déjà!) sinon la vidéo sera peut-être dispo sur city avec un peu de chance. Enfin faut voir ça avec les responsables
Moi je vais l'enregistrer mais ça sera sur cassette apres chai pas comment faire pour la mettre sur city
mais sur que cotorep s'en chargera
merci d'avance
TL a écrit:
apparament CE NE SERA QU' UN LIVE ...denisot viens de l' annoncer : " demain y aura sur ce plateau...machin..machin..et machin et placebo en liiiive"....
donc pas d' interview ( a priori)....ça m' aurai étonné aussi
A priori quand les artistes viennent chanter en live, souvent ils viennent quand même quelques minutes sur le plateau ou ils disent toujours un petit mot mais bon faut voir...
TL a écrit:
ouai ça dépend...vu les efforts qu' il font en ce moment...je doute qu' ils vont se fouler
clair !!!!!! le ptit chou de molko va etre encore trop fatigué apres la fnac !!!! il a quand meme interret à parler, on va pas batailler pour etre en face des invités si c pour voir qu' omar et fred:rock:
Tori a écrit:
Bonsoir tout le monde apparemment, ils enregistrent leur passage au grand journal demain aprem...
Oui c'est ce qu'on peut lire dans le premier post de la news .
Mais c'est l'intention qui compte, merci .
Tori a écrit:
je voulais dire qu'ils enregistrent avant le show case de la fnac
Ah..., ça c'est une info intéressante effectivement .
A priori ça ne les empêchera pas d'aller à l'emission après la fnac, c'est ce qui est prévu non?
Tori a écrit:
Bonsoir tout le monde apparemment, ils enregistrent leur passage au grand journal demain aprem...
hein????????? a pas tout suivi là !!!!!!!!
c koi l'embrouille ??? si quelqu'un peut m'expliquer dsl g la blonde attitude en ce moment avec ts ces partiels:berk: !!!!!!
audrey6768 a écrit:
Si c'est vrai je comprend pas pourquoi ils font reserver les places aux fans pour l'émission de 19h....
alors là ça serait le comble !!!!!!!!! qui serait plus apte à donner des précisions ??? on peut quand meme tenter d'aller au grand journal l'aprem ??? c à quelle h ???
eugenate a écrit:
Attendons la réponse de Tori avant de s'affoler...
Peut-être qu'ils enregistrent les performances musicales avant en raison du laps de temps très cours entre les deux shows ...
Vi c vrai mais quand meme nous faire chanter pour aller voir placebo et apres ils jouent pas ah nan pas possible là
Anna_molko a écrit:
audrey6768 a écrit:
Si c'est vrai je comprend pas pourquoi ils font reserver les places aux fans pour l'émission de 19h....
alors là ça serait le comble !!!!!!!!! qui serait plus apte à donner des précisions ??? on peut quand meme tenter d'aller au grand journal l'aprem ??? c à quelle h ???
Je pense que cette personne serait celle que vous avez contactée pour vos places, passez lui un petit coup de fil demain matin, si on vous a dit qu'il y'avait Placebo, il y'a quand même de grandes chances qu'il y'est Placebo .
anabel a écrit:
Je ne serais ni devant ma tv, ni au studio snif........
Mais grace à ton tuyau mali, par contre je vais m'inscrire sur le site de canal pour voir en différé .....
Merci à toi:)
Bonne soirée aux chanceux qui vont les voir ce soir , et vous nous raconterais ......
Je t'en prie, c'était le but, mais surtout n'attends pas plus de quelques jours, car après ils y enlèvent .
rocketteee a écrit:
Viens de rentrer => Pas vuuuuu
pas encore passé ^^