Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Postichette (22-06-2006 18:37:40)
Postichette a écrit:
Bonjour à Tous...
Tout d'abord je vous présente des excuses pour avoir participé à vos discussions sans même m'être présentée... J'espère que vous m'en tiendrez pas trop rigueur
Si pour vous je suis nouvelle, ça fait quelque temps que je vous lis et que vous me faites bien rire avec vos commentaires et que vous m'en mettez plein les yeux avec vos photos.... C'est pour tout ça que j'ai eu envie de vous rejoindre.
Je suis aussi une nouvelle adapte de Placebo que j'ai vraiment découvert il n'y a que quelques mois... mais ça a été une véritable révélation et c'est devenu une véritable addiction.
En tout cas je vous dit à bientôt sur le net ou dans les concerts !!!
Bizzz
Bonjour et bienvenue, je t'ai vu dans le topic la fete de la musique hier soir, ravi de voir que tu est active des tes debut lol.
TL a écrit:
tu sais moi ça fait quelque mois que je suis ici ...et..je ne me suis pas présentée
Tu t'es toujours pas presenté !?! J'vais le dire a Kaelig dabors
TriS.h*- a écrit:
TL a écrit:
tu sais moi ça fait quelque mois que je suis ici ...et..je ne me suis pas présentée
oorfff...tu sais je crois qu' il me connais essez comme ça maintenant..lui comme le reste de la team
TL a écrit:
TriS.h*- a écrit:
TL a écrit:
oorfff...tu sais je crois qu' il me connais essez comme ça maintenant..lui comme le reste de la team
Lol je me doute, je sais plus si jme suis presenté moi d'ailleur !
TriS.h*- a écrit:
Bonjour et bienvenue, je t'ai vu dans le topic la fete de la musique hier soir, ravi de voir que tu est active des tes debut lol.
Ben c'est vraiment hier soir que j'ai réalisé que l'entraide entre cityziens était + qu'importante !!!! encore merci pour le remontant
Et merci aussi aux autres pour leur p'tit bonjour dans ce topic
Postichette a écrit:
TriS.h*- a écrit:
Ben c'est vraiment hier soir que j'ai réalisé que l'entraide entre cityziens était + qu'importante !!!! encore merci pour le remontant
Et merci aussi aux autres pour leur p'tit bonjour dans ce topic
Merci
Postichette a écrit:
Ca n'a rien à voir mais bon comme c'est mon topic je dois bien avoir le droit à une petite disgression, non ??? Bon aller si !!
TriS.h* j'aime bien ton avatar
Merci t'es la première a me le dire, lol.
TriS.h*- a écrit:
Postichette a écrit:
Ca n'a rien à voir mais bon comme c'est mon topic je dois bien avoir le droit à une petite disgression, non ??? Bon aller si !!
TriS.h* j'aime bien ton avatarMerci t'es la première a me le dire, lol.
Ben en tout cas je le trouve vraiment bien.... il est fascinant
TL a écrit:
bin....moi non plus jme suis pas presenter.... (arf m'en fout çui ici que depuis hier ...j'ai pas eu le temps) c'est obligatoire comme truc ? pour être acceptée parmis les placebiens cityzien(ne)s ?
Dernière modification par Scared of ...? (22-06-2006 22:48:16)
Scared of ...? a écrit:
TL a écrit:
bin....moi non plus jme suis pas presenter.... (arf m'en fout çui ici que depuis hier ...j'ai pas eu le temps) c'est obligatoire comme truc ? pour être acceptée parmis les placebiens cityzien(ne)s ?
Salut et bienvenu à toi alors !!!
Pour la présentation je ne crois pas que ça soit obligatoire et les gens de ce forum sont super accueillants de toute façon !
Merci à tous pour vos messages
Postichette a écrit:
Scared of ...? a écrit:
TL a écrit:
Salut et bienvenu à toi alors !!!
Pour la présentation je ne crois pas que ça soit obligatoire et les gens de ce forum sont super accueillants de toute façon !
Merci à tous pour vos messages
merci !! effectivement les gens des forums ont l'air super acceuillant !!!je pense que je vais vite me plaire ,ici !!!!