Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par TL (30-06-2006 16:00:09)
Dernière modification par Mali (30-06-2006 17:15:43)
TL a écrit:
raaa un italien...
T'emballe pas, mis à part la langue, ça reste des mecs comme les français, bon ils sont peut être plus mignons je te l'accorde !
nancy_boy a écrit:
ciao alix, finalmente una connazionale...scrivi in francese molto meglio di me, che l'ho studiato a scuola(o meglio avrei dovuto, visto che alla fine non lo studiavo mai.... ). Cosi mi dai una mano...il forum cmq è bello ed è pieno di roba. Bienvenue!!
Benvenuto anche a te. Sei di Turin bene , ho de la famiglia di la .
TL. Perso je les connais très bien, la moitié de ma famille est italienne et l'autre moitié française... oui oui je suis bien Suisse !
alix a écrit:
Bounjour à tout le monde! je voudrais me presenter...
je suis alix, j'ai vingt ans (there are twenty years to go...) et j'habite près de vèrone, la ville de romeo et juliette...
je suis fan de placebo depuis pure morning et je devrais aller les voir à pordenone hier soir... grrr...
la chanson que je prefere maintenant c'est pierrot the clown, mais every you every me est la sonnerie de mon portable depuis longtemps...
le video que j'aime le plus est taste in men...
à bientot, perdonnez mon mauvais français...
alice
Bienvenue à toi jadore ton pays, j'étudie l'italien à la fac ! je suis vraiment désolée pour le concert à Pordenone ! en tout cas bravo pour ton francais tu te débrouille bien