Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par njosnavelin (10-07-2006 01:27:58)
Dernière modification par SyndromPeterPan (08-07-2006 14:26:32)
njosnavelin a écrit:
pour eugenate : bien vu à toi, en fait je suis un gros fand de Sigur Ros également (c'est tellement beau, surtout ce titre Njosnavelin que l'on retrouve à la fin du film Vanilla Sky)...
Hé hé je me doutais que tu étais un amateur , n'hésite pas à venir faire un petit tour dans le topic de Sigur Ros.
Par contre essaye de reserver le mode "gras" et "italique" pour souligner les points importants de tes posts, ils n'en seront que plus lisibles .
njosnavelin a écrit:
en réponse à TL : Mais l'esprit belge reste plus ou moins le même avec celui de la France (surtout là où j'habite : entre les 3 frontières France - Belgique - Luxembourg)...la plupart de mes collègues sont francais...il n'y a qu'au sujet du football que nos avis divergent
ha OK autant pour moi alors..tu es le mieux placé de toute façon...
njosnavelin a écrit:
Bonjour à toutes et à tous, voilà je suis juste un petit belge de 25 ans qui aime le frites (et la spécialité de ma région, à savoir la Gaume au Sud de mon petit pays, c'est les frites au fromage)...et entre parenthèses Brian Molko y a vécu....lorsqu'il était tout petit. Amoureux de Placebo depuis le premier album...ça continue encore et encore...surtout depuis ce 25 Juin au Rock A Field à Luxembourg....et MEDS !!!
Voilà j'espère bientôt pouvoir échanger des news avec vous TOUS
aloha
un de mes surnoms est "la frite", j'aime le fromage et tu me parais bien sympathique ami belge je serais ravie de faire ta connaissance ^^ je prends ton adresse mail histoire de blablater
p'tit praince a écrit:
un pseudo qui va pas etre facile à retenir ça
ouhais je le reconnais, d'autant plus que c'est de l'islandais...et le pourquoi ça vient de là : le titre d'une chanson de sigur ros untiteled4
Cleobriana a écrit:
njosnavelin a écrit:
Bonjour à toutes et à tous, voilà je suis juste un petit belge de 25 ans qui aime le frites (et la spécialité de ma région, à savoir la Gaume au Sud de mon petit pays, c'est les frites au fromage)...et entre parenthèses Brian Molko y a vécu....lorsqu'il était tout petit. Amoureux de Placebo depuis le premier album...ça continue encore et encore...surtout depuis ce 25 Juin au Rock A Field à Luxembourg....et MEDS !!!
Voilà j'espère bientôt pouvoir échanger des news avec vous TOUS
alohaun de mes surnoms est "la frite", j'aime le fromage et tu me parais bien sympathique ami belge je serais ravie de faire ta connaissance ^^ je prends ton adresse mail histoire de blablater
pas de souçi...à la prochaine
ysky a écrit:
Encore un belge! Bienvenue!
Pour info : les meilleures frites de bruxelles (et surement du monde) : friterie Antoine, Place Jourdan à Etterbeek.
Hello Bruxelles, je connais peu Etterbeek, juste le coin de la gare...si ses frites sont faîtes avec coeur alors oui elles doivent être terribles !!!!!!!!!!
Dernière modification par morehewitt (08-07-2006 18:08:54)
tinymissbetty a écrit:
(et super, encore quelqu'un qui connait le Placebo d'AVANT the bitter end (vais me faire tuer ))
Oui il y a de grande chance pour ke les placébiens d'APRES The Bitter End te tuent...