Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
fender a écrit:
kom dirai brian c t magikal (lol)
fender, merci de ne pas utiliser le langage sms .
Dernière modification par Kyoshiro (25-07-2006 18:10:51)
Kyoshiro a écrit:
Non seulement je fais une jaquette dès que j'ai le temps, mais en plus j'y étais avec ma copine, TOUT DEVANT !!
C'était énormissime, très pros, Stefan a fait n'importe quoi à se rouler par terre, c'était magistral !
PS : j'ai une énorme décalage son-image sur la vidéo de Infra-Red, normal ?
oui l'encodage a merde ^^
un ange dans les nuages a écrit:
merciiiiii ! super concert ! haha, je vais pouvoir enfin entendre les premiers morceaux, pendant la première demie-heure j'étais trop occupée à survivre pour les écouter ...
le hic c'est que les 2 premiers morceaux ne sont pas passés à la radio mais bon
frenesi a écrit:
[font=Arial][/font] hey, vous trouvez pas que l'animateur de france Inter est ennuyeux à mourir?? on dirait un commentateur de radio d'opéra! j'aurais préféré que ce soit le Mouv' qui difuse ça... mais bon, pourvu d'avoir le concert!...
Tout à fait d'accor!!! En plus il raconte n'importe quoi!!! C'est vraiment désagréable d'entendre une voix de présentateur entre les chansons quand tu écoutes un concert...!
Mais bon le concert était vraiment trippant!!!
Platcestbeau a écrit:
un ange dans les nuages a écrit:
merciiiiii ! super concert ! haha, je vais pouvoir enfin entendre les premiers morceaux, pendant la première demie-heure j'étais trop occupée à survivre pour les écouter ...
le hic c'est que les 2 premiers morceaux ne sont pas passés à la radio mais bon
ha oui, bah tu vois je ne m'en suis pas aperçu, comme quoi, le début du concert à vraiment été difficile à suivre
( vrai qu'il est chiant ce présentateur à parler entre deux titres, ceci dit il a raison quand il dit que "le public était en transe", parce qu'on était littéralement en transe )
Dernière modification par un ange dans les nuages (26-07-2006 00:41:04)
Dernière modification par un ange dans les nuages (26-07-2006 16:30:39)
frenesi a écrit:
si ça intéresse à qqun, j'ai filmé 3 chansonsd avec mon portable. on voit les évacués passer sur les têtes (et le mienne aussi), l'eau être balancée, et on entend très bien les groupies crier, comm si on y était!!!
hé !!! si ça s'trouve, j'y suis sur ton portable !!!
mais comment les gars de la secu, ils ont trop lutter pour me sortir, je me souviens etre restée au moins 5 secondes sur la tete de quelq'un, c'était peut etre la tienne, lol. !!!
frenesi a écrit:
si ça intéresse à qqun, j'ai filmé 3 chansonsd avec mon portable. on voit les évacués passer sur les têtes (et le mienne aussi), l'eau être balancée, et on entend très bien les groupies crier, comm si on y était!!!
moi je la veux bien
CoToReP a écrit:
j'ai une bonne nouvelle
j'ai ecrit a l'association des vieilles charrues voici leurs reponses
"Bonjour,
Les concerts seront retransmis sur Europe 2 TV à partir de la rentrée prochaine,
Cordialement,
Sabrina."
et m6, il les retransmettrons plus tard, eux aussi ?????
CoToReP a écrit:
j'ai une bonne nouvelle
j'ai ecrit a l'association des vieilles charrues voici leurs reponses
"Bonjour,
Les concerts seront retransmis sur Europe 2 TV à partir de la rentrée prochaine,
Cordialement,
Sabrina."
ah terrible ^^ merci pour la nouvelle
Dernière modification par Fan2Placebo (06-08-2006 17:40:48)