alors pour répndre a loraline (la curieuse!!! :lo:)
déja ils sont pas arrivés en meme temps...(je vais essayer de faire court..!!!)
stef est arrivé le premier (il avait son bras bandé si vous vous souvenez 2003), le temps de cogiter dans ma tete que c'etait bel et bien lui, je lui est courru apres et lui est chopé le bras!!!
sous le choque je ne savais pas trop quoi dire...c'etait terrible...dans un anglais pitoyable je lui est dit que le concert etait super, et tout le balalala je vous adore etc...puis je suis retournée m'assoir un peu perdu la fille !!!
10 minutes apres ces steve qui arrive...et hop je lui court apres meme blabla bisous et tout ca, je lui donne un crayon et ma place de concert pour un autographe et la le crayon na marchais pas....il s'acharnais sur la place de concert puis sous sa chaussure!!
il etait mort de rire, mais moi j'avais trop peur que le crayon allait pas marché du tout!!
mais le crayon a fini par ceder!! (j'ai touours le crayon..qui marche plus aujourd'hui!!
et 15 20 minutes apres ces le petit brian qui arrive...la j'avais vraiment du mal a me décoincer...car vu qu'il parle francais sa m'engoissait d'autant plus....et puis je me lance...il buvait un coup au bar...je m'incruste au tabouret a coté de lui...mon coeur devait faire 4000 pulsations a la minutes!!!
pour commencé il ma demandé comment etait le concert, il a vu que j'etait trampé et ma dit en me titillant...ba moi j'ai eu le temps de prendre une douche!!
(et ma signature)
il ma signé un autographe deux meme!!! (la fille qui sort 36 feuille de papier!!
il ma demander si je venais au concert de rennes...je lui est dit que non...et il ma demandé pourquoi...je lui est dit que j'etait pauvre et que je pouvais pas faire tout les concert non plus!!en rigolant..il a ris aussi...il etait si beau..bref!!
il ma demandé ce que je faisait dans la vie, mon copain etait trop chiant car il voulait trop qu'on l'invite a notre table pour lui payer un coup, mais moi je voulais surtout pas, il etait avec ses amis déja que je squatais le tabouret d'une de ses copines!!
je voulais que ca reste un moment fan et groupe...
voila en gros...j'avais dit que je ferais court c'est loupé désolé!!
avant de partir a ma table, je lui est demandé de me faire la bise et il ma dit..faut pas demandé faut le faire direct!!!
...(me tente pas mon coco sinon je vais te violer!!
voila, je suis retourner voir stef pour l'autographe je lui est dit "thank you very much" et il ma repondu "DE RIEN"....la ta honte!!
j'ai fait que de les regarder pendant 2h!!...a boire!!
et puis quand il sont partis tout le monde les a applaudis...et vu que j'etait pres de la sortie j'ai eu le droit à un bye bye avec la main de brian....
voila ca date de 2003, mais c'est comme si c'etait hier, et j'y repense souvent pour que le temps n'efface rien...
en sortant du concert.. j'ai eu la chance de les renconter j'etais trempée et brian ma dit "..si tu est trempée c'est que c'etait bien !l