Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Avec MCM, fête les 10 ans du festival de Nîmes!
Redécouvre l’ambiance de folie de l’édition 2006 avec une émission spécialement consacrée aux artistes qui ont mis le feu aux mythiques Arènes de Nîmes les 20, 21, 22 et 23 juillet derniers. Ne rate pas Depeche Mode, Toto, Sean Paul, Placebo, dEUS, Goldfrapp, El Presidente et beaucoup d'autres,
Rendez-vous le dimanche 30 Juillet à 21H20 sur MCM.
Merci à cécé.
CoToReP a écrit:
j'ai pas MCM
sorry
Personne peut enregistrer, svp????
CoToReP a écrit:
j'ai pas MCM
sorry
Faut qu'on se cotise pour payer MCM à Coto
Dernière modification par ashtraygirl34 (30-07-2006 11:30:24)
momolko a écrit:
J'ai MCM et je vais essayer de voir ce que je peux faire pour vous... Mais bon, j'espère qu'ils ne vont pas passer les clips des artistes présents parce qu'ils adorent faire ce coup là MCM !
Sympa de ta part
Gary a écrit:
ça semblait bizarre qu'ils passent des bouts de concert de placebo à Nîmes, il n'y avait pas de caméra qui filmait
Oui, bonne reflexion
Gary a écrit:
ça semblait bizarre qu'ils passent des bouts de concert de placebo à Nîmes, il n'y avait pas de caméra qui filmait
Si il y en avait . Une femme filmait avec une grosse caméra juste à côté de moi .....mais je doute qu'on voit beaucoup la scène .
Dernière modification par Désillusion (30-07-2006 22:25:41)
Dernière modification par eugenate (04-09-2006 19:26:54)