Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
placebo99 a écrit:
Merci !!!! Vous les trouvez où toutes ces vidéos ????
secret maison
CoToReP a écrit:
placebo99 a écrit:
Merci !!!! Vous les trouvez où toutes ces vidéos ????
secret maison
No comment lol
Désillusion a écrit:
AaAaAaAaAa....j'ai tout téléchargé et maintenant mon ordi me dit que les fichiers sont corrompus....
re telecharger les fichier corrompu
Protect me 68 a écrit:
dites moi, j'ai jamais réussi à télécharger les DVD du mois et là maintenant que je commence le téléchargement qui à l'air de fonctionner, je me demande si c'est normal que ça mette autant de temps ?! il faut bien télécharger chaque partie l'une après l'autre, non ?! Merci
oui ! rassure moi tu es en ADSL ?
Protect me 68 a écrit:
oui j'ai l'ADSL, mais ça ne fonctionne quand même pas !!
en fait sur le site j'ai fais un clique droit sur Download et j'ai fais "Enregistrer la cible sous..." et même pas 2min plus tard il m'indique "Téléchargement terminée", j'ai fais "Ouvrir le dossier" et je crois que les fichiers ont été corrompus alors j'ai cliqué sur Partie 1 : Download, ça commançais à télécharger et d'un coup le téléchargement s'arrête et je n'arrive pas à ouvrir le dossier !!! je comprend plus rien !
normal ta enregistre la page HTML
clique le lien et tu arrivera le topic !
et la ta juste a faire clique droit enregistrer sous
Protect me 68 a écrit:
petite question : peut-on télécharger plusieurs parties en même temps ?!
oui
Ava Adore a écrit:
Je vais pt-ètre paraitre débile mais il m'avait semblé qu'y avait Little Mo dans la set-list, non? juste après Leni...ou alors j'ai eu une grosse hallu.
J'ai updaté la setlist, j'avais oublié de le faire dans la news Merci !