Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Keulig a écrit:
Et je remercie personnellement Nadia.
Avec plaisir Keulig
Je signale à ceux qui n'auraient pas vu que j'ai traduit l'article en question sur le topic "Placebo au festival de l'île de Wright"
Molkoholic a écrit:
Je signale à ceux qui n'auraient pas vu que j'ai traduit l'article en question sur le topic "Placebo au festival de l'île de Wright"
J'ai rajouté un lien en bas de la news.
Keulig a écrit:
De plus, la sortie officielle annoncée par Virgin est le 13 mai 2006. Cette sortie sera précédée par celle d'un single en janvier.
Ainsi que sa traduction en français par Nadia aka Molkoholic : Lire la traduction de l'article
ok pour la traduct, mais la sortie est pour le 13 MARS keulig !!! quoique le 13 Mai ça aurait été un beau cadeau d'anniversaire pour moi
Nathy a écrit:
Stef se laisserait-il pousser la barbe pour après la teindre en blanc et nous faire la surprise de se déguiser en père noël pour la pochette du nouvel album ?
lol peut être mais il va falloir qu'il tire un peu dessus pour qu'elle devienne aussi longue que le père noël d'ici le 25 décembre!