Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Aurèl (22-08-2006 23:58:17)
Mylena a écrit:
oh non surtout pas ca !
je suis enceinte et je ne pourrai pas assister à leurs concerts alors j'esperai kan meme les revoir bientôt !
mais kelkes années c combien ? 2-3 ou 8-9 ?
Ne t'inquiète pas, la nouvelle a été mal interprétée, en fait il n'y a rien d'alarmant, il se passera la même chose que pour les autres tournées, ni plus ni moins, donc pas de soucis à avoir!
T'as de la chance d'ètre enceinte c'est trop mignon
Ava Adore a écrit:
Mylena a écrit:
oh non surtout pas ca !
je suis enceinte et je ne pourrai pas assister à leurs concerts alors j'esperai kan meme les revoir bientôt !
mais kelkes années c combien ? 2-3 ou 8-9 ?Ne t'inquiète pas, la nouvelle a été mal interprétée, en fait il n'y a rien d'alarmant, il se passera la même chose que pour les autres tournées, ni plus ni moins, donc pas de soucis à avoir!
T'as de la chance d'ètre enceinte c'est trop mignon
Oui li mon post #423 jai déjà expliqué
Placebo-black-eyed a écrit:
Mais pourquoi vous paniquez les gens ? Il n'y a vraiement rien d'alarmant Juste des propos [ vrai ] qui ont été légerement déformés par des journalistes et d'autant plus par les placebiens...ils vont juste refaire un album et nous revenir frais comme des asperges! [ okay c'était trés nul -_- ] no panique!!
Merci de me comprendre tu dois bien être la seule personne sur ce topic
Aurèl a écrit:
Ben nan c'est pas la seule moi aussi jte comprend !
sa fait 2 !!!!!!!!!! lol désolée je suis pas bien réveillée ( c'est une excuse )
Mylena a écrit:
oh non surtout pas ca !
mais kelkes années c combien ? 2-3 ou 8-9 ?
May a écrit:
le mieux serait de retirer la news, non?! ou de la changer, parce que ça porte vraiment à confusion quand même.
oui, je pense aussi... il faudrait juste changer le titre du topic !
Dernière modification par black market girl (23-08-2006 15:10:36)
black market girl a écrit:
May a écrit:
le mieux serait de retirer la news, non?! ou de la changer, parce que ça porte vraiment à confusion quand même.
oui, je pense aussi... il faudrait juste changer le titre du topic !
Oh non ! Il est bien trop amusant ce topic !
Dernière modification par Maylis (23-08-2006 17:41:33)
Maylis a écrit:
Ouais ! Et quand le topic se calmera un peu, il faudra envoyer un petit post de désespoir pour relancer la machine
Avant de me faire lapider, je précise que c'est de l'humour.
Je suis d'accord mais moi c'est pas de l'humour
Dernière modification par eugenate (23-08-2006 20:50:48)
il est encore possible que Placebo passent en France en 2007 !
en effet, je pense aussi que c'est possible : comme pour la tournée SWG qui est sorti en 2003 : il y avait eu pas mal de dates en france cette année là, puis l'année d'après, on a quand même eu la chance d'en avoir 3 : Belfort, Arras et Nîmes...alors ce sera peut être pareil pour la tournée de Meds.
Perso, j'y crois...( ou peut être que je rêve...)
Dernière modification par mansongirl9 (30-08-2006 22:27:14)
x-slackerbitch-x a écrit:
il ont fait exprés de dire ca pour forcé tout le monde a profiter de cette tourné lol
Un tout petit effort en orthographe s'il te plait Merci
Dernière modification par tinymissbetty (31-08-2006 22:28:33)