Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par SpecialNeedOfYou (24-08-2006 12:48:31)
CoToReP a écrit:
moi c'est pour collectionner et pour mettre sur ma plv ^^
http://mb28.free.fr/PLV2.jpg
j'ai hate de voir les videos ^^
Ha oui z'avais vu ta plv ^^
Mais bon mon achat c'est bien entendu pour la collection aussi
cline7885 a écrit:
un peu déçue qu'ils n'aient pas mis dessus The crawl au Gladstonbury Festival, même si je l'ai dans mes archives...Mais bon, vais quand même acheter le cd+ dvd...y'aura peut- être des "ghosts tracks"...
comme c'est une ressortie du premier album, ils ne vont mettre que des titres de cette époque, ça serait pas très malin d'en mettre des plus récents pour une réédition!!ça ferait un gros décalage tout de même
Dernière modification par placebo27 (24-08-2006 16:20:39)
TriS.h*- a écrit:
En tout cas même si j'ai déjà tout, je l'acheterai surment.
Exactement! Me le faut a tout prix! Ca va surement couter dans les 25 a 30€ a la Réunion, mais bon, quand on aime on ne compte pas... J'espere au moins qu'ils vont en commander ici...
mistermoneypenny a écrit:
ben moi je vai surement pas réserver comme pour Meds par exemple... venez pas me dire qu'il sera aussi en limité?
Bein l'edtion collector si je crois
bryanmarketmusic a écrit:
mistermoneypenny a écrit:
ben moi je vai surement pas réserver comme pour Meds par exemple... venez pas me dire qu'il sera aussi en limité?
Bein l'edtion collector si je crois
Ah bon??? Alors je vais peut-être le réserver du coup
Dernière modification par plasticvenus (24-08-2006 20:13:57)
bryanmarketmusic a écrit:
Pour vous dire la vérité, si je l'achete c'est parce que mon album PLACEBO est rayé et que le boitier est assez destroy a cause de la chute qu'il a subit dans els escalier il y a quelque jours ^^ Faites comme moi et vous aurez des bonnes raison de l'acheter sans remorts
Malin
plasticvenus a écrit:
Placebenito a bien raison... Peace (Y'a même encore des éditions Deluxe de Meds à la Fnac alors que c'était soit disant ultra limité, politique de promotion quand tu nous tient !)
c'est clair des editions de lux de meds on en voit un peut partout (même à carrefour) alors l'edition de collector de leur premier album .. il y en aura , pas de soucis à ce faire .