Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Volga a écrit:
I'm blind when it comes to Placebo. C'est aout, pas septembre!!!(((((((
Si je gagnera, je le vous donnera:-(
Toi, tu es vraiment trop mignonne ! Bienvenue Et félicitation pour ton français
Swallow a écrit:
sayer j'ai répondu à la question et mais je me demande pourquoi ils nous demandent quel CD ont a acheté en dernier lol enfin bon s'est pas grave j'ai pas honte de mon dernier CD acheter
J'ai répondu à ce questionnaire via une news à laquelle je suis inscrite et du coup même le champs pour le CD était déjà pré-rempli avec Meds !!!
Dernière modification par Postichette (24-08-2006 22:26:54)
Postichette a écrit:
Swallow a écrit:
sayer j'ai répondu à la question et mais je me demande pourquoi ils nous demandent quel CD ont a acheté en dernier lol enfin bon s'est pas grave j'ai pas honte de mon dernier CD acheter
J'ai répondu à ce questionnaire via une news à laquelle je suis inscrite et du coup même le champs pour le CD était déjà pré-rempli avec Meds !!!
Ils ne se gene pas.
Dernière modification par Lorwin (24-08-2006 22:41:05)
Placebo-black-eyed a écrit:
Merci ! on va dire que la question était trés dure...
note que j'ai hésiter un certain moment quand même, je cherchais pas au bon endroit.
May a écrit:
Placebo-black-eyed a écrit:
Merci ! on va dire que la question était trés dure...
note que j'ai hésiter un certain moment quand même, je cherchais pas au bon endroit.
Mdr! c'est facile pourtant
May a écrit:
oh ca va hein.
c'est pour sa que les qustions sont aussi facile...c'est pour les gens comme toi mdr! nan je rigole, le prends pas mal
isa a écrit:
HHHAAA !!!! j'pête un câble je ne trouve pas le bouton caché !!! HELP !!!!!
HHHEUUUU plates escuses j'ai trouvée !!!
ashtraykitsch a écrit:
arhhhhhhhhhh jtrouve pas ce bouton
7min pour le trouver... hum... honnorable??
Dernière modification par khuete (25-08-2006 11:19:54)
khuete a écrit:
moi j'ai pas trouvé de bouton caché? le fond est blanc, et un bouton go en bas mais très visible!! c'est normal? ça veut dire que c'est trop tard, j'ai perdu!! ah la panique, je viens d'y aller alors à moins qu'ils aient finalement changé la page!! HELP!!!!
et est ce qu'on peut jouer plusieurs fois ou pas, il n'y a pas le fameux 1 seule participation par personne et par famille...
en tout cas ce matin de bonne heure c'était fond noir....
Dernière modification par khuete (25-08-2006 11:24:54)