Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
sarkoreno a écrit:
euh je suis désolé de poluer le sujet mais c'est bien une erreur quand ils disent " Bercy pour 3 soirs en octobre" ?? Ou alors une date a été rajoutée ??
Oui je pense qu'ils ne sont tout simplement pas toujours au top de l'information, il n'y a que deux dates prévues à Bercy, le 02 et 03 octobre .
Dernière modification par eugenate (30-08-2006 15:21:21)
eugenate a écrit:
sarkoreno a écrit:
euh je suis désolé de poluer le sujet mais c'est bien une erreur quand ils disent " Bercy pour 3 soirs en octobre" ?? Ou alors une date a été rajoutée ??
Oui je pense qu'ils ne sont tout simplement pas toujours au top de l'information, il n'y a que deux dates prévues à Bercy, le 02 et 03 octobre .
J'étais contente d'un coup
Bon sinon, ça tombe bien c'est mon anniversaire, donc chouette cadeau ^^
Merci à ceux qui enregistrent
Brinou a écrit:
J'écoute en direct là, il passe des putains de chansons !!!
edit eugenate : l'abus de smileys et de points d'exclamation nuit gravement à la santé.
me to j'écoute !!
Dernière modification par You're So Special (30-08-2006 16:09:24)
j'peux pas louper une interview [ c'est bien un interview au fait?? ] pis Brian parlera surement en français..
excellent, par contre quand à savoir si Brian va parler français c'est une autre affaire parce que si je me rappelle bien quand ils sont passé sur Oui Fm la dernière fois ( pour Meds en acoustique), j'ai pas compris pourquoi mais il a parlé en anglais...
cline7885 a écrit:
j'peux pas louper une interview [ c'est bien un interview au fait?? ] pis Brian parlera surement en français..
excellent, par contre quand à savoir si Brian va parler français c'est une autre affaire parce que si je me rappelle bien quand ils sont passé sur Oui Fm la dernière fois ( pour Meds en acoustique), j'ai pas compris pourquoi mais il a parlé en anglais...
ah naaan !! franchement j'trouverais ça complètement nul qu'il parle anglais ! ce mec est totalement bilingue [ comme j'aimerais bien l'être ], et puis j'trouve que quand il parle anglais ça fait pas le même "effet" enfin j'pense que beaucoup me comprennent ?lol en français, avec son minuscule accent, c'est à croquer !
bryanmarketmusic a écrit:
Et qui c'est qui n'a pas de son sur l'ordi ? C'est Jojo
Désolé pour toi !! Ca mets déjà arrivé de ne plus avoir de son sur l'ordinateur, et c'est ce qui a de pire je crois bien...
Sinon, c'est normal que lorsque je veux écouter la radio grâce au lien, la page met dix ans à charger et je n'arrive pas à accéder au site...
Et vous ne sauriez pas par hasard quelle est la fréquence de cette radio pour l'écouter sur la radio ??
Merci à ceux qui la téléchargeront, comme d'hab. chez moi ça ne va pas marcher...
Dernière modification par Aurèl (30-08-2006 17:41:32)
Protect me 68 a écrit:
Désolé pour toi !! Ca mets déjà arrivé de ne plus avoir de son sur l'ordinateur, et c'est ce qui a de pire je crois bien...
Sinon, c'est normal que lorsque je veux écouter la radio grâce au lien, la page met dix ans à charger et je n'arrive pas à accéder au site...
Et vous ne sauriez pas par hasard quelle est la fréquence de cette radio pour l'écouter sur la radio ??
Merci à ceux qui la téléchargeront, comme d'hab. chez moi ça ne va pas marcher...
Hum, j'suis désolée, si t'es du 68 c'est près de chez moi, et je viens d'entendre [ sur OuiFm, sur le net ] que la radio n'était qu'à Paris !! J'compatie j'te jure! ^^
Dernière modification par eugenate (30-08-2006 17:45:26)