Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
TriS.h*- a écrit:
Tout les extraits... liées a l'émission ARTE seront en ligne dans la journée de demain. Et au format Avi (Divx) moins contraignant que les format Real...
Merci beaucoup d'avance
TL a écrit:
bref et juste à la fin de ce plan scéquence on entend quelqu' un chantonner une phrase d' une chanson ( je sais pas)....qui pourrait me dire qui et quoi....?? ( il me semble que c' est Molko qui déconne mais je suis pas sure)....
j'ai cru reconnaitre "waiting for that day" de george michael, où à la fin de celle ci il chante plusieurs fois "you can't always get what you want"
Il faudrait que je reecoute pour etre sure
Placeboindépendante a écrit:
sont chiants a 22h30!J'espère qu'il y aura des reddiffs!!
C'est clur tout à fait daccord avec toi Mais je pense que city va nous faire une chite vidéo
Dernière modification par placebo99 (31-08-2006 17:18:28)
gorgone a écrit:
TL a écrit:
bref et juste à la fin de ce plan scéquence on entend quelqu' un chantonner une phrase d' une chanson ( je sais pas)....qui pourrait me dire qui et quoi....?? ( il me semble que c' est Molko qui déconne mais je suis pas sure)....
j'ai cru reconnaitre "waiting for that day" de george michael, où à la fin de celle ci il chante plusieurs fois "you can't always get what you want"
Il faudrait que je reecoute pour etre sure
haaa ça pourrait être ça...
merci à tous pour vos réponses.....
TL a écrit:
gorgone a écrit:
TL a écrit:
Il faudrait que je reecoute pour etre surehaaa ça pourrait être ça...
merci à tous pour vos réponses.....
Je pencherai pour les rolling stones !
MiSs_PlAcEbOoOo a écrit:
personne peut les poster ? j'arrive pas à les lire
ça sera dispo bientot ^^
Dernière modification par eugenate (31-08-2006 18:35:40)
Kaelig a écrit:
TL a écrit:
gorgone a écrit:
merci à tous pour vos réponses.....Je pencherai pour les rolling stones !
c'est à dire que je ne connais pas parcoeur l' oeuvre de George Michael ou des Rolliing Stones ( enfin eux plus que l'autre)....donc si c' était les Stones se serait quelle chanson..." waitind for my day" qui ne serait pas de george Michael mais des stones...ou une autre...il me semble que je l' ai déjas entendu quelque part c' est pour ça
excusez moi de mon ignorance....
Kaelig a écrit:
TL a écrit:
gorgone a écrit:
merci à tous pour vos réponses.....Je pencherai pour les rolling stones !
Moi George Michael
je n'arrive pas a les lire ! ! ! aidez moi s'il vous plait
pasca a écrit:
je n'arrive pas a les lire ! ! ! aidez moi s'il vous plait
as tu real player?
placebo99 a écrit:
Je me répéte mais sa serais possible que City puisse mettre la vidéo sur le site car l'heure de diffusion ... Sa fais tard quoi
C'est prévu .
placebo87 a écrit:
bonjour à tous, je voudrais savoir quelque chose : j'ai essayer de téléphoner mais le répondeur indique pas le jeu PLACEBO, il faut que je fasse quoi s'il vous plaît...
De quoi parles-tu exactement? Si c'est le concours europe2 tu t'es trompé de topic, et le concours ne débute que demain .
placebo87 a écrit:
oupss!!! désoler je me suis tromper de forum, otan pour moi...
Un effort d'orthographe est le bienvenu placebo87 .
thebitterend a écrit:
merci pour le lien. Ce qui m'étonne, c'est que l'été n'étant pas fini...
mais les festivals, si.
non?!