Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
meds_addict a écrit:
ouais, enfin, moi j'ai 28 ans et ça m'empêche pas d'être une fan absolue de Placebo!
Alors si je gagnais, je serais hyper heureuse!
Oui là n'est pas le problème! Je disais simplement que les personnes qui avaient gagné pour l'instant n'en avaient rien à foutre... Qu'ils laissent le privilège aux fans...
Dernière modification par plasticvenus (06-09-2006 11:15:27)
plasticvenus a écrit:
meds_addict a écrit:
ouais, enfin, moi j'ai 28 ans et ça m'empêche pas d'être une fan absolue de Placebo!
Alors si je gagnais, je serais hyper heureuse!Oui là n'est pas le problème! Je disais simplement que les personnes qui avaient gagné pour l'instant n'en avaient rien à foutre... Qu'ils laissent le privilège aux fans...
Tout à fait, je ne vois pas en quoi l'âge aurait pu être un problème ;-)
Le numéro fonctionne de nouveau !
Dernière modification par ashtray_princess (06-09-2006 12:28:38)
Dernière modification par plasticvenus (06-09-2006 12:57:53)
ashtray_princess a écrit:
J'ai été préselectionnée, la nana super sympa, elle me demande si j'ai déjà les albums de Placebo. Je lui dis que que oui, en 3 exemplaires même (véridique...j'ai déjà gagné une intégrale de Placebo chez eux, y an environ 2/3 ans), et elle ne m'a pas rappelée...résultat la nana qui a joué, bah elle a gagné l'intégrale......
Merci la standardiste
Et après on va nous faire croire que c'est le hasard
raphelle a écrit:
J'ai appelée plusieures fois...
C'est de l'arnaque ce truc
évidement que ses de l'arnaque tout est calculé et ils savent qui appele tout le temps ca leur fait du fric en plus, ils sélectionnent ceux qu'ils veulent ses klr!!! le gros gagnant ne sera pas n'importe qui ses évident!!! autant acheter vos places à la fnac cela vous reviendra bien moin chere!!!!
Dernière modification par gwenvalo (06-09-2006 17:48:13)
gwenvalo a écrit:
raphelle a écrit:
J'ai appelée plusieures fois...
C'est de l'arnaque ce trucévidement que ses de l'arnaque tout est calculé et ils savent qui appele tout le temps ca leur fait du fric en plus, ils sélectionnent ceux qu'ils veulent ses klr!!! le gros gagnant ne sera pas n'importe qui ses évident!!! autant acheter vos places à la fnac cela vous reviendra bien moin chere!!!!
Merci Gwen !!! Certains avaient besoin de ces explications
Sasouille a écrit:
alala pour une fois les profs rendent service: je joue pas, pas le choix! Du coup pas d'arnaque à la clef!
bah tu peux pas jouer à la récré ou quand tu rentre ?
Dernière modification par thebitterend (06-09-2006 18:05:50)
plasticvenus a écrit:
C'est abusé comme ils se foutent de nous... je me fais arnaquer j'en ai marre
Ca c'est comme les services de voyance une fois que tu commence tu peux plus te contrôler
Dernière modification par eugenate (06-09-2006 19:56:09)
Dernière modification par tite placebienne (06-09-2006 20:02:49)
Dernière modification par tite placebienne (06-09-2006 20:09:49)
plasticvenus a écrit:
J'appelle 15, 14,13,12,11,10 minutes avant plus 2 minutes avant ... Avec ça si on me rappelle pas y'a un souci non ?
J'avoue
En tout cas bonne chance Astrid (si je puis t'appeler Astrid)
D'ailleurs, je trouve déguelasse (excusez moi mais c'est le mot) que la radio puisse mentir à ce point
"Attends-toi à connaître Brian Molko personnellement"
Et hors antenne, le mec te dis que la place VIP inclus pas l'accès au backstage...
Rencontre avec placebo... Mon BIP ouais !
tite placebienne a écrit:
plasticvenus a écrit:
J'appelle 15, 14,13,12,11,10 minutes avant plus 2 minutes avant ... Avec ça si on me rappelle pas y'a un souci non ?
J'avoue
En tout cas bonne chance Astrid (si je puis t'appeler Astrid)
D'ailleurs, je trouve déguelasse (excusez moi mais c'est le mot) que la radio puisse mentir à ce point
"Attends-toi à connaître Brian Molko personnellement"
Et hors antenne, le mec te dis que la place VIP inclus pas l'accès au backstage...
Rencontre avec placebo... Mon BIP ouais !
si j'ai bien compris .. il ya plusieurs places VIP a gagner mais il y aura un seul "grand" gagnant qui pourra rencontrer le groupe