Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
elena a écrit:
Nan moi jpréfair lé dragonbole z
keupine, clike issi.
~~L0u~~ a écrit:
mwa g keuh d kalo é dé mamouthe
tu houblit lè poggues
Rockwelle a écrit:
ki s'aient ki à une gam boy ?
Moooi tu a koi com Je ?
merki pur le li1 lool
trpo kool jvai pouvoir m'en acheté pa chère lool
eugenate a écrit:
Bonjour, je m'appelle eugenate .
Salut moi c'est David et j'ai besoin d'un bilan dentaire gratuit
PlaceBenito a écrit:
Bande de petits voyous. Arrêtez de dévier systématiquement du sujet, laissez les anciens se présenter et prenez-en de la graine. Décidément, y'a plus aucun respect...
hep hep hé ! Je te retourne ce commantaire ! tu divagues !
plasticvenus a écrit:
~~L0u~~ a écrit:
mwa g keuh d kalo é dé mamouthe
tu houblit lè poggues
yavé l'élastik ossi keupine
Dernière modification par ~~L0u~~ (10-09-2006 21:35:41)
PlaceBenito a écrit:
Bonsoir,
Mon divin créateur, Kaelig, m'a donné pour pseudo PlaceBenito. Mais mon vrai nom est Modérator. J'ai été programmé dans le but de supprimer les messages hors-sujet, d'empêcher les détournages de topics, et d'exterminer les délinquants orthographiques.
A bientôt.
http://img478.imageshack.us/img478/3929 … torim5.jpg
gentil Benito
tout le monde il est gentil tout le monde il est beau.
Bon ba moi je ne pense pas pouvoir me considérer comme un ancienn membre donc voila..
plasticvenus a écrit:
kikooo jè just 1 kou 2 guele a fR paC ses dèguelace 2 parlè 2 nouvO ou anssien fanne 2 PlaCbo ses pa parssk jè conu plaCbo sur hit summer 2006 avec meds ke jème pa brian melko otan ke vou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila
lach T Kom sur mon blog molkettee666fukzesystem.skyblog.com
mé si t'aies pas contante, é ba cé pareil..
moi le molko je le kiff grav' ca rasse.
Passive Attack a écrit:
Je voulais juste dire que....... c'est pas parce qu'on a plus de 2000 posts qu'on est un ancien membre.
Sur ce
Oui comme je l'ai dit tout à l'heure, je ne me présenterai pas, car j'estime que je ne suis pas un "ancien" membre.
bon maintenant je =========>
PlaceBenito a écrit:
Bonsoir,
Mon divin créateur, Kaelig, m'a donné pour pseudo PlaceBenito. Mais mon vrai nom est Modérator. J'ai été programmé dans le but de supprimer les messages hors-sujet, d'empêcher les détournages de topics, et d'exterminer les délinquants orthographiques.
A bientôt.
http://img478.imageshack.us/img478/3929 … torim5.jpg
excélent...heuuuu exélant.....
isa a écrit:
Salut la compagnie je m'appel Isa j'ai...... Je suis fan de Phil aussi et surtout de Simply red hihihhii
Mais bien enttendu Placebo reste le groupe Number One !! et mon premier concert sera le 02/10/06 à Bercy !!
Et j'aime pas les raviolis VOILA !!
6 mois que c'est sur le site et ça se prend pour un ancien Non mais où va le monde