Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Molkoaddict (16-09-2006 14:51:44)
Molkoaddict a écrit:
oups j'ai participé avant d'avoir lu le réglement et en plus j'ai pas 18 ans...tant pis,de toute façon ça m'étonnerai que je gagne quoi que ce soit
Ben moi c'est pareil ... snif ...
DryYourEyes a écrit:
Molkoaddict a écrit:
oups j'ai participé avant d'avoir lu le réglement et en plus j'ai pas 18 ans...tant pis,de toute façon ça m'étonnerai que je gagne quoi que ce soit
Ben moi c'est pareil ... snif ...
idem mais de toute facon on ne gagnera pas car c'est les 100 premiers et on a été prevenu un peu beaucoup tard
Dernière modification par khuete (02-10-2006 16:55:27)
Dernière modification par Cally (02-10-2006 16:59:37)
khuete a écrit:
pareil , voilà ce que je viens de recevoir (j'y ai bien cru pendant une minute hélas...)
Bonjour,
Suite aux dépouillements des 200 premiers inscrits, nous sommes au regret de vous annoncer que vous ne faites pas partie des gagnants du jeu "b. music festival".
Nous vous remercions d'avoir participé à notre jeu et espérons vous retrouver bientôt sur agnesb.com.
Très cordialement,
L'équipe Internet agnès b.
c'est toujours sympa de prévenir les gens, sauf que du coup on a de faux espoirs..
+1
Dernière modification par Désillusion (02-10-2006 20:04:12)
Désillusion a écrit:
"Bonjour,
Suite aux dépouillements des 200 premiers inscrits, nous sommes au regret de vous annoncer que vous ne faites pas partie des gagnants du jeu "b. music festival".
Nous vous remercions d'avoir participé à notre jeu et espérons vous retrouver bientôt sur agnesb.com.
Très cordialement,
L'équipe Internet agnès b."
.......... Tant pis^^ .
Bienvenue au club !!! Moi aussi j'ai eu la même réponse, mais bon ils prennent le temps de te prévenir quand même !!
Placebogirl94 a écrit:
Pour ne pa faire de jaloux, j'ai eu la même chose et pourtant pendant 5 secondes j' y est cru parce qu'il y avait B.music festival comme objet
Enfin bon on s'en doutait un peu non ?
exactement pareil !!! je rentre de bercy je vois un mail d'agnes b nooooooooooooooonnnnnnnnn !!!! et puis voilà perdu, c'est rare en plus qu'on te previenne comme ça que t'as perdu
Placebogirl94 a écrit:
Pour ne pa faire de jaloux, j'ai eu la même chose et pourtant pendant 5 secondes j' y est cru parce qu'il y avait B.music festival comme objet Enfin bon on s'en doutait un peu non ?
Tout pareil... au moins ils ont la politesse de repondre on va dire...