Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Keulig a écrit:
Merci de votre fidélité et bon surf sur Placebo City !
euh ça fait un peu commercial!!!!!!!!!!!!! Tu te destines à une carrière particulière? lol
>tu n'es pas obligé de prendre cette remarque inutile en compte!!!
>bon, je crois que je vais sortir.................................==>
Dernière modification par Démo (03-01-2006 15:09:07)
Démo a écrit:
Keulig a écrit:
euh ça fait un peu commercial!!!!!!!!!!!!! Tu te destines à une carrière particulière? lol
>bon, je crois que je vais sortir.................................==>
Dans tous les messages privés et mails destinés à des membres du site je finis par la petite phrase " A bientôt et bon surf sur Placebo City !"
Ca coûte rien et ça montre que l'équipe du site est là pour vous !
Keulig a écrit:
Démo a écrit:
Keulig a écrit:
>bon, je crois que je vais sortir.................................==>Dans tous les messages privés et mails destinés à des membres du site je finis par la petite phrase " A bientôt et bon surf sur Placebo City !"
Ca coûte rien et ça montre que l'équipe du site est là pour vous !
ça c'est un cassage en beauté, je te dit bravo:cool:
ashtray_heart a écrit:
c'est pas vrmt ce que j'appelle du cassage mais bon...enfin bref.. Nathy maintenant que tu as quatre ou 5 blog a ton compte, un de plus un de moins on compte plus
Ouais mdr... J'en ai bien plus en fait, parce qu'il fut un temps où je cherchais simplement des noms de blogs libres, ce qui fait qu'au total je dois en avoir une dizaine Mais des "actifs", j'en ai que 4 (+ un avec ma n'Elvinounette ^^)
Bon, bref ^^ C'est vrai que c'est une bonne idée, bien que je sois un peu totalement larguée avec creablog, j'ai pas trop l'habitude... Mais bon, c'est en bloguant qu'on devient blogueur ==> [ ]