Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Rennou a écrit:
Il est comment le T-shirt ?
Le post #2 montre les lots à gagner .
Dernière modification par SlackerQueen (23-09-2006 16:44:35)
bryanmarketmusic a écrit:
Bon bein je l'avais posté mais pendant le changement de serveur donc mon post n'est plus la ^^ Donc, vous pouvez voir à quoi ressemble la version deluxe du ten years sur le site Sleeping With Placebo (derniere news)
Pour récupérer tes posts : www.placebocity.info
Sasouille a écrit:
Une tite question: les questions dand le genre "votre mag préféré" c'est pas des questions éliminatoires...? Parce que je me souviens qu'à un concours du genre une fois, si on sélectionnait le mauvais site on était pas tirés au sort! Je peux me tromper!
Oh mince, j'espère que non.
Sasouille a écrit:
Une tite question: les questions dand le genre "votre mag préféré" c'est pas des questions éliminatoires...? Parce que je me souviens qu'à un concours du genre une fois, si on sélectionnait le mauvais site on était pas tirés au sort! Je peux me tromper!
Sa serait con franchement
Dernière modification par marcie591 (27-09-2006 20:03:27)
thebitterend a écrit:
Que 5 ? bon, bah, au moins, y'aura 5 contents ^^
J'espère que le tirage s'effectura avant le week-end parce que j'ai pas envie de me retrouver avec deux éditions ...
Et je ne sais combien de gens triste