Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Lélio a écrit:
Tu m'étonnes ! les "MACI", y'en a des carrément cultes, tels que la choucroute aux fruits de mer, le mannequin d'entreprise, le discu-danse et le "multi" (problème de moustache, Pokemon... mortels !). Vive Ranu, Le Guellec et Floutard !!!
Et Interpol, ouaouh ! Je les ai vus l'année denière à l'Elysée Montmartre, c'était très fort (à part qu'on a eu vraiment peur à un moment parce qu'au bout du 3ème morceau, le batteur est parti vomir. Le chanteur nous a informés, en français, s'il vous plaît, qu'il était malade et qu'ils allaient arrêter de jouer puis le batteur est revenu, ouf !).
Oui j'ai entendu parler de ce concert, moi, Interpol je les ai vu au printemps de Bourges en 2003 en première partie de ........ Placebo bien sûr !!! (bravo, y'en a 2 qui suivent , un très bon concert avec le fameux moment où Brian interpelle un mec qui le filme dans le public "eh toi le bootlegger j't'ai vu, enculé..;"), y'avait Dyonisos aussi d'ailleurs.
A+ et see you à la Restauratec