Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
mzll prout prout a écrit:
je devais aller au concert avec les parents d'un ami, et c'est eux qui avait les places, et eux ne savait pas quand serait reporté les concers .. alors ilsse sont fait remboursés ...
ah ok, ben dsl pour toi mais t'inkiete apparament on a le temps pour ce concert donc tu pourras toujours te degoter une place des qu'on saura la date
mzll prout prout a écrit:
oui j'espère, merci de me réconforter !
je t'en prie on est là pour ça
lachtite a écrit:
Je viens d'avoir un mail de la fnac... il n'y aura pas de date de report..
Quoi ???????????? c'est une blague ? arf mince, tu t'es dejà fait remboursé ta place ????
Anna_molko a écrit:
lachtite a écrit:
Quoi ???????????? c'est une blague ? arf mince, tu t'es dejà fait remboursé ta place ????
non c'est pas une blague . on peut se faire rembourser jusqu'au 31décembre.
lachtite a écrit:
Anna_molko a écrit:
lachtite a écrit:
non c'est pas une blague . on peut se faire rembourser jusqu'au 31décembre.
Désolée pour vous tous , peux-tu nous mettre un copier-coller de ton mail lachtite éventuellement ?
eugenate a écrit:
lachtite a écrit:
Anna_molko a écrit:
Quoi ???????????? c'est une blague ? arf mince, tu t'es dejà fait remboursé ta place ????non c'est pas une blague . on peut se faire rembourser jusqu'au 31décembre.
Désolée pour vous tous , peux-tu nous mettre un copier-coller de ton mail lachtite éventuellement ?
c'est moche la vie.... damnation je ne suis plus rien...
a dans 3 - 4 ans donc...