Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
eugenate a écrit:
Y'a pire qu'écouter une inteview made in OUI FM, parfois tu y assistes .
assister à une interview de placebo meme à oui fm moi j'y cours
Kaelig a écrit:
Placebo donnera un concert acoustique le 5 octobre sur OuiFM, et le 29 octobre, Placebo sera à l'honneur sur l'antenne de Oui FM (pas plus d'informations pour le moment).
OUI FM reçoit Placebo et met le paquet ! Mardi 3 octobre, toutes les émissions de la radio rock vous offrent les dernières places pour assister au concert de Bercy le soir-même.
Jeudi 5 octobre, Placebo donneront dans les studios de OUI FM un showcase acoustique complètement exceptionnel auquel pourront assister quelques auditeurs triés sur le volet !!! Écoutez OUI FM les 2, 3 et 4 octobre et si vous êtes vraiment super fort vous ferez peut-être partie de ces auditeurs vraiment très chanceux. Et le 29 octobre, OUI FM vous offrira un OUI FM Live spécial Placebo exceptionnel !!!Source : OuiFM
MàJ : le concert sera finalement ouvert au public et se déroulera dans le hall de OUI FM à 18 heures
(merci xsofplacebo)
blueyang a écrit:
mais comment vous savez ça ?
c pas marqué sur le site de oui fM
C'est marqué sur celui du XS, et comme il s'agit du site officiel, on peut en déduire que l'information est fiable.
eugenate a écrit:
blueyang a écrit:
mais comment vous savez ça ?
c pas marqué sur le site de oui fMC'est marqué sur celui du XS, et comme il s'agit du site officiel, on peut en déduire que l'information est fiable.
je pense que c pas marqué sur leur site pour éviter qu'il y ait trop de monde
Placebogirl94 a écrit:
Donc si j'ai bien compris le 29 faut se pointer super tot devant la radio ? c'est ca ?
Pour OUI FM la fréquence c'est 102.3
Mais non, c'est demain!!!
eugenate a écrit:
Passage du Cheval Blanc, 2 rue de la Roquette 75011 PARIS
d'Henri IV ?
je sors
nancy-boy36 a écrit:
vu que cest en pleine semaine et que ouifm est difficile a trouver et que on a ete prevenue hier soir je pense quil ny aura pas beaucoup de monde! mais ca n'est ke mon avis personel! je compte my rendre vers 16h00!!!
Tu veux dire que l'adresse de OuiFM est difficile à trouver ?
Jam a écrit:
nancy-boy36 a écrit:
vu que cest en pleine semaine et que ouifm est difficile a trouver et que on a ete prevenue hier soir je pense quil ny aura pas beaucoup de monde! mais ca n'est ke mon avis personel! je compte my rendre vers 16h00!!!
Tu veux dire que l'adresse de OuiFM est difficile à trouver ?
oui je la trouve difficile en meme temps moi et les plans ca fait deux lol ...disons que cest dans un passage a paris et y a po de grand panneau avec ecrit oui fm cest au fond dune cour....je saurai pas expliquer.....mais cest metro bastille en face de la sortire rue de la rocquette quasiment.....
Dernière modification par Jam (05-10-2006 11:33:33)
Kaelig a écrit:
Placebo donnera un concert acoustique le 5 octobre sur OuiFM, et le 29 octobre, Placebo sera à l'honneur sur l'antenne de Oui FM (pas plus d'informations pour le moment).
OUI FM reçoit Placebo et met le paquet ! Mardi 3 octobre, toutes les émissions de la radio rock vous offrent les dernières places pour assister au concert de Bercy le soir-même.
Jeudi 5 octobre, Placebo donneront dans les studios de OUI FM un showcase acoustique complètement exceptionnel auquel pourront assister quelques auditeurs triés sur le volet !!! Écoutez OUI FM les 2, 3 et 4 octobre et si vous êtes vraiment super fort vous ferez peut-être partie de ces auditeurs vraiment très chanceux. Et le 29 octobre, OUI FM vous offrira un OUI FM Live spécial Placebo exceptionnel !!!Source : OuiFM
MàJ : L'information donnée par le site officiel était erronée, le concert acoustique n'est ouvert qu'aux gagnants
(merci xsofplacebo)