Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Kaelig (05-10-2006 23:20:27)
rocketteee a écrit:
Merci pour l'info ... Ca représente quoi la jacquette ?
On a la meme image dans le livret de l'edition DVD de Meds, en fait c'est une photo d'un coin dans une piece, mais un coin en regardant le plafond, enfin pour moi c'est ça.
Page 14 sans compter la couverture.
wieghert a écrit:
On a la meme image dans le livret de l'edition DVD de Meds, en fait c'est une photo d'un coin dans une piece, mais un coin en regardant le plafond, enfin pour moi c'est ça.
Page 14 sans compter la couverture.
Ah ok (j'ai pas le livret moi en fait) merci
Fnacmusic nous offre un peu moins de la moitié du concert de Placebo à la Cigale le 6 mars 2006 (disponible dans son intégralité sur Placebo City
...et j'ajouterai 3 mois et demi après ! ! !
quelqu'un sais si un concert de la tournée à déja été filmé pour un future dvd?
En tous cas c'était pas bercy
Pas encore filmé ... et on parle beaucoup de Wembley en effet ...
TriS.h*- a écrit:
A lala c'est dingue des trucs pareil...
oui (il faut vraiment oser )................
Dernière modification par Lorwin (07-10-2006 17:07:57)
Dernière modification par B&S (27-10-2006 21:07:07)
B&S a écrit:
Télécharger le live à La Cigale sur Placebo City (gratuit, nécessite d'être membre du forum. Cliquez-ici pour vous inscrire !)
Salut!
suis pas un expert du téléchargement mais je pige pas trop pour le lien...merci de m'aiguiller un peu
La section téléchargement est en maintenance, il faut juste un peu de patience .