Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
sisina a écrit:
En fait, c'est pas que je veux pas lire votre prose les poulettes mais je suis plus trop sûre de l'acheter...15 euros (je préfère m'acheter une fringue...)
Enfin on verra.
Voilà, j'ai fini de raconter ma vie
T'inquiète pas poulette, on essaiera de te faire suivre ça hein (enfin toi, au moins, tu ne critiques pas d'avance les reviews de fans.....breeeeeeeeeef)
ashtray_princess a écrit:
sisina a écrit:
En fait, c'est pas que je veux pas lire votre prose les poulettes mais je suis plus trop sûre de l'acheter...15 euros (je préfère m'acheter une fringue...)
Enfin on verra.
Voilà, j'ai fini de raconter ma vieT'inquiète pas poulette, on essaiera de te faire suivre ça hein (enfin toi, au moins, tu ne critiques pas d'avance les reviews de fans.....breeeeeeeeeef)
Et puis faut jamais critiquer avant d'avoir vu, enfin, rooooo
ashtray_princess a écrit:
enfin toi, au moins, tu ne critiques pas d'avance les reviews de fans.....breeeeeeeeeef)
En même temps, c'est pas critiquer que de dire que tu ne trouves pas d'intêret à acheter un magazine 15€ pour des commentaires de fans, c'est juste que ça ne t'interesse pas, puis pour avoir des commentaires de fans, il suffit d'aller sur un forum de fans... donc c'est vrai que c'est quand même pas mal qu'il y'est de belles photos...
Kaelig a écrit:
Les gagnantes viennent d'être prévenues par mail.
Merci City
eugenate a écrit:
Quand on sait que la réponse était tout simplement dans les archives des news de PlaceboWorld...
et que la question avait été déjà servie avant dans le concours sur le forum franco il y a quelques mois certaines n'ont pas eux à chercher bien lon
félicitations en tout cas !
Kaelig a écrit:
Les gagnantes viennent d'être prévenues par mail.
Y a pas de gagnants? sniff...
Alix262 a écrit:
Que des gagnantes, ça fait très molkette ça...
Girl Powaaaaaa!!!!
Le rapport ? O_o
Dernière modification par May (13-10-2006 16:00:08)
May a écrit:
laetiss, jude, on a tout déchire sur ce coup là.
merci city pour le concours!!! recommencez quand vous voulez, hein...
héhé ouai c'est vrai ca, jamais 2 sans 3....
J'aimerai bien savoir qui sont les deux autres gagnantes...