Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Kaelig a écrit:
Rennou a écrit:
Pour les photos, il ont fait expres de choisir celles où on voit le mieux que Brian a pas les deux paupières pareilles, c'ets pas possible de pas l'avoir fait expres...
Mais enfin Rennou, ils n'ont pas que ça à faire, si ?
Ben j'en sais rien mais c'est le premier truc que tu remarque en regardant les photos !
stefanol a écrit:
j'hesite a me l'acheter et je lu les articles qui sont assez different les uns des autres ce qui ne m'aide pas vraimment....je pense que finalement je cederai mais j'aimerai avoir des infos...si ce magazines est bien faits et vaut son prix qui est quand meme de 15 euros.
y apprend t'on des chose sur le groupe?
merci
Kaelig a écrit:
TL a écrit:
bon sérieusement....qu'est ce qu' on apprend dans ce mag?...quand on a déjas lu des biographies..y compris celle qu' il avait déjas faite...
j' aimerai savoir...ayez pitié pour ceux qu' ont pas de sous.....On n'apprend rien dans ce mag (à part peut-être dans l'article du collectionneur, Tim), mais les photos sont franchement belles.
YourSweetPrince a écrit:
Moi j'dis rien que pour l'article d'astrid ca vaut le coup... C'est vraiment du grand art, le sommet de la critique et tout et tout... ^^
je me marre.
Une sorte d'hallucination, non?!
zadoune a écrit:
Il n'y a aucune agressivité ni jugement dans la question que je vais vous poser : que voulez-vous apprendre de neuf sur le groupe ? Que Brian à un grain de beauté sur le cul, que Steph fait la femme ou l'homme dans son couple ou que Steve baise 5 fois par semaine ?
C'est juste que le groupe est en tournée depuis 6 mois maintenant et que je ne sais pas ce que l'on pourrait apprendre de neuf dans un magazine dédié à leur 10 ans de carrière... On a déjà tellement d'info je pense.
ben genre qu 'ils ont fait un concert avec des instru en jouets....enfin je sais pas quand je dis ça.;j' invente...c'est juste pour donner un exemple de truc qu' on pourrait apprendre..en 10 ans de carrière...
zadoune a écrit:
Il n'y a aucune agressivité ni jugement dans la question que je vais vous poser : que voulez-vous apprendre de neuf sur le groupe ? Que Brian à un grain de beauté sur le cul, que Steph fait la femme ou l'homme dans son couple ou que Steve baise 5 fois par semaine ?
C'est juste que le groupe est en tournée depuis 6 mois maintenant et que je ne sais pas ce que l'on pourrait apprendre de neuf dans un magazine dédié à leur 10 ans de carrière... On a déjà tellement d'info je pense.
Hannnnnnn, tant que ça!
Je sais je ------------->
Dernière modification par Luthien (16-10-2006 15:45:44)
Luthien a écrit:
Je l'ai trouvé tout bêtement au rayon magasines du cora de mon patelin et...ben je l'ai reposé. Les photos sont jolies, ...et bien 15€, c'est trop cher pour moi quand meme...
Même au Monoprix, il y y'est, c'est pour dire...
Belle photo, mais bon je l'ai reposé vite fait , trop cher..
Juste le temps de lire l'article de Marine
~~L0u~~ a écrit:
Juste le temps de lire l'article de Marine
Demain lis celui de Plasticvenus, ça vaut le coup d'oeil .
eugenate a écrit:
~~L0u~~ a écrit:
Juste le temps de lire l'article de MarineDemain lis celui de Plasticvenus, ça vaut le coup d'oeil .
C'est vrai que je l'ai zappé , faut dire un peu pressé entre la pause-déjeuner
J'y retournerai demain
J'ai vu aussi que Miss Délia avais fait un petit article
eugenate a écrit:
~~L0u~~ a écrit:
Juste le temps de lire l'article de MarineDemain lis celui de Plasticvenus, ça vaut le coup d'oeil .
Mdrrr, j'ai fait pareil, j'ai lu les articles basés sur nos zamis du net^^
Dernière modification par Kaelig (16-10-2006 20:48:25)
TL a écrit:
Kaelig a écrit:
Sébastien s'excuse pour la petite coquille en page 4, Brian Molko n'est pas né à New York (et il le savait ).
haaaa quel con celui là alors.....comment a-t-il pu....
Dernière modification par TL (17-10-2006 13:28:58)
TL a écrit:
hummm c'était de l' humour Sébastien .M...montrant justement l' exagération de certains commentaires pour cette petite erreur..qui est loin d' être dramatique...en gros c'était irronique....je pensais que vous l' auriez compris....je me suis sans doute mal faite comprendre...
au fait vous vouliez dire 99, 99999 %?...et oui c'est petite...mais ça va là ..j' ai pas de morve au nez....
Entre parenthèse TL, ca t'apprendra peut etre que tes propos sont souvent déplacés et mal compris. On est dans un endroit " public" ou on se doit d'etre clair pour éviter les erreurs d'interprétation en tout genre.
Même s'il était ironique, je crois que ton message était déplacé vu les circonstances.
Voila c'est tout ce que je voulais dire
------------------->[]
Dernière modification par Passive Attack (17-10-2006 14:43:42)