Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
englishsummer a écrit:
Nan sans blague, Brian n'est pas en admiration devant Matthew??
(n'empêche que je suis sûre qu'il était terriblement jaloux parce que Muse ont eu 4 chansons)
Et comment tu sais ça, toi encore...
A ton avis ?
Par contre une fois de plus placebo trouve le raisin trop vert avant de le manger ! L'orchestre dans les chansons : déjà on voit pas du tout à quelle groupe (entre autres) ils font référence. Et comme de par hasard c'est plus si nul que ça finalement !
belli.flore a écrit:
Ouai t'a raison, il n'est pas toujours régulier dans ces propos, je pense que c'est du à sa grosse consommation d'alcool, il oublie vite ce qu'il dit. Quand il est beurré, il aime tout le monde et quand il décuve, il est tellement mal qu'il hait le monde entier!
ca c'est bien formulé!
Et c'est vrai que pour les interviews personne n'arrive a la cheville De Monsieur Zegut!!!! Vivement qu'ils passent chez lui!!
Molkoholic a écrit:
Pas envie de jouer, parce que pas envie de gagner
Genre ! ouh la looseuse ... ouh la looseuse ... t'as peur de perdre oui ... allez joue !!!!
Sauf que si c'est reelement que sur la rapidité et les bonnes réponses, a mon avis c'est déjà mort (sans vouloir décourager personne...) parce que les réponses, mm quand on les connais pas, ne sont pas trés dures à trouver sur le net ...
finalspy a écrit:
Molkoholic a écrit:
Pas envie de jouer, parce que pas envie de gagner
Genre ! ouh la looseuse ... ouh la looseuse ... t'as peur de perdre oui ... allez joue !!!!
Sauf que si c'est reelement que sur la rapidité et les bonnes réponses, a mon avis c'est déjà mort (sans vouloir décourager personne...) parce que les réponses, mm quand on les connais pas, ne sont pas trés dures à trouver sur le net ...
Les réponses sont pas dures (qui ne sait sait que Tram fût le groupe de bill loyd, que Franck Black a fait la 1ère partie de Bercy puisque j'y étais et la k7 de la reprise d'I Feel You de mon groupe préféré je l'ai puisque j'étais membre du silver rocket ) , quant à rencontrer des musiciens avec le statut officiel de "groupie", très peu pour moi. C'est mon côté snob
Molkoholic a écrit:
quant à rencontrer des musiciens avec le statut officiel de "groupie", très peu pour moi. C'est mon côté snob
je suis comme toi, ca me branche pas non plus
finalspy a écrit:
MDR
Je compte pas m'evanouir,
Je suis pas unE mais un,
M'en fous du statut de groupie ... vu comment je ressemble pas a une molkette lol ca pourrait leur faire drole de me voir debarquer
et moi profiter d'un petit voyage a Londre voir mon groupe prefere en repet, desole mais je crache pas dessus ...
apres il y a des blazes partout
Au fait t'as oublier de donner des bouts de reponses sur Bill Loyd et la 4eme reponse...
(au moins j'ai tout bon jusque la ehehe ... je peux encore rever un peu ... )
Ouais j'avoue, blasée si tu veux, mais je comprends encore qu'on veuille gagner à ce jeu, et les voir à Londres, moi ça me branche pas plus que ça. Et j'ai compris que t'étais un bonhomme finalspy depuis le temps
Sérieusement bonne chance à toi et à tous ceux qui ont participé chez placebocity, en esperant que tu feras partis du lot afin que tu me reserves la primeure de ta review (et photos à l'appui vous vous demerdez!! )