Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
rocketteee a écrit:
Merci
En plus elle était super cette radio
Pourquoi était ? Elle l'est toujours, c'est la seule radio bien qu'on capte dans le nord !
La preuve, un bon vieux concert de notre groupe préféré
Ananonyme a écrit:
Il a déjà été diffusé hier apparemment ... Un ami a entendu un bout à 10h30. Dire que j'ai écouté Pure Fm à 21h50 (le pure Live est à 22h00 je crois, j'aurais attendu j'aurai pu l'écouter ). Bon en tout cas je suis contente que pour une fois ca soit sur une radio que je suis pas obligée d'écouter sur l'ordinateur Et merci pour l'info
C'est bizarre, pourtant ils l'annonçaient bien pour le 26 et dans leur page de news, ils parlent bien de dimanche, à surveiller .
Dernière modification par Ananonyme (20-11-2006 18:20:17)
Ananonyme a écrit:
Hannn tu crois qu'ils l'auraient diffusé QUE hier et pas le 26 ? J'espère pas, je sais juste qu'hier il y avait un concert de Placebo, et bon ils passent pas régulièrement le même artiste Je vais leur envoyer un mail, dès que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant
Edit : Envoyé, j'aurai la réponse surement demain
Merci de ton aide Ananonyme .
Dernière modification par Noémie (21-11-2006 18:51:25)
Noemie a écrit:
C'est à quelle heure le 26 ?
Pense à lire la news .
Dernière modification par Ananonyme (25-11-2006 14:27:47)
Ananonyme a écrit:
Mauvaise Nouvelle (décidemment en ce moment ... ) : Ils m'ont répondu, la date a été avancée au 19/11. Donc pas de concert ce Dimanche. C'est bien ce que je pensais ...
Si je trouve un audio, je vous préviens, je vais essayer auprès d'eux après tout ils n'ont pas prévenu du changement de date .
HEY!!!
Mais c'est pas pooosssiiibbbllleee!!!
Pourquoi ya tout qu'est annulééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!
Lille...
Puis Pure FM!
Décidemment!
Qui a une dent contre Placebo?
lol!
Dernière modification par xX-Mi$$-M0lk0-Xx (25-11-2006 16:36:35)
Lazarus a écrit:
J'espère qu'on trouvera l'audio...
Ouais moi aussi
...
Sinon