Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
melysa a écrit:
nancy boy, elle est morte!!!!!!! j'adore ce putain de groupe! mais merde, arretez l'hattitude groupie! je connais ce groupe depuis 1996. la première fois que je les ai vu c'est en juin 2006! 10 ans après. Bref ce sont des mecs comme tout le monde, leurs reve à eux c'est d'atteindre la performance de bono (U2), je leur souhaite. vous n'étiez pas né!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive Bowie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Was passiert melysa?
Alice l'araignée a écrit:
Super bonne nouvelle ! Bon c'est sur on va pas commencer à s'imaginer des dizaines de dates en France car ce ne sera pas le cas, mais je parie volontier sur un petit Rock en Seine, comme je me tue à le dire depuis plusieurs semaines
Je suis une inculte... C'est ou le festival Rock en seine ?
Noémie a écrit:
Alice l'araignée a écrit:
Super bonne nouvelle ! Bon c'est sur on va pas commencer à s'imaginer des dizaines de dates en France car ce ne sera pas le cas, mais je parie volontier sur un petit Rock en Seine, comme je me tue à le dire depuis plusieurs semaines
Je suis une inculte... C'est ou le festival Rock en seine ?
Paris
arthurlejean a écrit:
bon j'ai un message un peu hors sujet a passer ,mais TRES IMPORTANT,j'ai lu sur un autre site de placebo d'apres une interview de brian molko qu'ils vonrt se reposer apres la tourné meds et qu'un album est prevu pour 2008!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La boutade.
On pourrait avoir le site, voire un lien pour l'interview? Merki.
arthurlejean a écrit:
bon j'ai un message un peu hors sujet a passer ,mais TRES IMPORTANT,j'ai lu sur un autre site de placebo d'apres une interview de brian molko qu'ils vonrt se reposer apres la tourné meds et qu'un album est prevu pour 2008!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hahaha oui la réédition de meds avec en bonus total exclusif nancy boy et the bitter end !!
molko250789 a écrit:
ca c'est une excellente nouvellle....j'espere qu'ils passeront par la belgique ( on peut toujours rêver non?)
Pourquoi pas une autre dates au Sportpaleis ou encore a Foret peut toujours rever
Moka a écrit:
molko250789 a écrit:
ca c'est une excellente nouvellle....j'espere qu'ils passeront par la belgique ( on peut toujours rêver non?)
Pourquoi pas une autre dates au Sportpaleis ou encore a Foret peut toujours rever
aaa foret ca m'arrangerait le sportpaleis je sais pas si ma mere voudrait bien (la derniere foi elle a pas voulu ) prions prions
placebo27 a écrit:
pensez vous qu'ils reviendront a bercy???
Perso, je pense que BERCY s'est absolument impossible (déjà 1 en 2003 + 2 y'a quelques mois pas pleins...). Je pense fortement à des Festivals : "Rock en Seine" / "La Route du Rock" St MALO / "Les Eurockéennes" BELFORT !!!!!!
Dernière modification par placebo27 (24-01-2007 15:25:20)