Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Blackdreams a écrit:
Où est passé le décompteur ?
Ah oui il est où? Justement c'est la question que je me posait...
Dernière modification par jaki (24-02-2006 11:41:06)
Dernière modification par elena (24-02-2006 18:28:31)
VERGEOISE a écrit:
et surtout ERGONOMIQUE !
Tu connais la signification du mot "ergonomie" Vergeoise ?
darknessofme a écrit:
Bon ben comme il en fallait une qui vient faire chier son monde j'arrive me voilà, je me pose, et je dis que je ne suis pas tres fan de cette version.Je suis vraiment désolé parce qu'en plus je suis sure que ça a du vous demander beaucoup de boulot donc c'est pas tres cool de dire ça mais je veux pas faire lhypocrite non plus en vous disant "ouais c'est génial, jadore!!!" non je ne serais pas comme ça... je prefere vous le dire honetement
Enfin Bravo quand même, le boulot doit être dure mais j'avoue preferer l'ancienne version, peut être par habitude et refus du chgt! lol Mais comme ya que les cons qui chge pas va falloir ke je my fasse!
Ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule... Mais l'ancienne version était trop chaotique et l'information n'était pas facile à trouver. Il se peut aussi que tu sois en 800x600 et que tu ne voie pas bien tout le site (désolé pour tous ceux qui sont dans ce cas.. mais faut s'adapter aux nouvelles technos !).
En tout cas c'est facile de dire qu'on n'aime pas, encore faut-il expliquer pourquoi !
darknessofme a écrit:
pardon d'avoir voulue être honnête, la prochaine fois je ferai comme tout brave mouton je suivrai le troupeau...
Comme je l'ai dit, j'accepte les critiques mais il est préférable qu'elles soient fondées !
darknessofme a écrit:
la clareté du site peut être? la couleur si claire agresse mes pupilles!lol
en fait non ce qui me dérange c'est que présenté comme ça il ressemble étrangement à un autre forum placébien que je n'apprécie pas du tout
Avec un peu d'imagination tu verras que city ressemble même au site du front national.
darknessofme a écrit:
et je trouve ça dommage parce que je trouve que ça fait perdre de son originalité à City!
Je trouve que ça fait trop forum bien droit,bien carré, où tout va bien dans le meilleur des monde, mais le monde de placebo n'est il pas un monde sombre pleins de grand nimporte quoi?
La présentation de l'information était chaotique elle aussi... Avoue que c'était le bordel pour s'y retrouver ! Dans les semaines à venir, les news placebiennes et les articles vont pleuvoir, il fallait quelque chose de clair et très abordable.
darknessofme a écrit:
il manque que des petites marguerites et on pourrait penser qu'il s'agit d'un forum de Lorie!!
Oui je sais je vais un peu loin mais moi perso ça me "choque" qu'un site internet qui soit censé représenté un groupe aussi sombre que placebo soit présenté de façon aussi clair!
Nous sommes conscients que le site est moins dans l'esprit "black market music" : class et dark...
Placebo est un groupe commercial, on suit la tendance et les couleurs de la pochette de Meds.
Je rajouterai que la fréquentation de city a augmenté de 40% depuis la sortie de la v3. L'information est trouvable dès le premier coup d'oeil, donc les gens savent qu'ils doivent venir ici pour la trouver.
Avec la sortie du nouvel album, nous espérons atteindre les 2500 à 3000 visites quotidiennes
Dernière modification par bouletmagik (26-02-2006 18:59:13)