Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
placebo27 a écrit:
Désillusion a écrit:
[ Je suis déçue..... ]
TL est tu sur de ce que tu avance??
sure non...en effet vaut mieux attendre...mais bon pour que ça apparaisse en télétext sur une chaine anglaise...il y a des chances...et vu qu'ils ont tout dit sur le concert à Londres...je dis juste que c'est fort probable...faut pas s'attendre à un miracle non plus
Dernière modification par crusty (16-02-2007 19:59:31)
crusty a écrit:
bonla jcrois qu'il faut mettre en place une célulle psychologique nan?
Voui voui voui voui, autant prévoir hein . J'vais en avoir besoin j'crois .
TL a écrit:
placebo27 a écrit:
Désillusion a écrit:
[ Je suis déçue..... ]
TL est tu sur de ce que tu avance??sure non...en effet vaut mieux attendre...mais bon pour que ça apparaisse en télétext sur une chaine anglaise...il y a des chances...et vu qu'ils ont tout dit sur le concert à Londres...je dis juste que c'est fort probable...faut pas s'attendre à un miracle non plus
non j'attend pas de miracle, je me suis même fait traiter pour mon ironie
enifn bref
placebo27 a écrit:
TL a écrit:
placebo27 a écrit:
TL est tu sur de ce que tu avance??sure non...en effet vaut mieux attendre...mais bon pour que ça apparaisse en télétext sur une chaine anglaise...il y a des chances...et vu qu'ils ont tout dit sur le concert à Londres...je dis juste que c'est fort probable...faut pas s'attendre à un miracle non plus
non j'attend pas de miracle, je me suis même fait traiter pour mon ironie
enifn bref
Bouhhh la patiente à des limitesssss !!
alors y a toujours rien ????
Je dois dire que .
Dernière modification par sabnice (16-02-2007 20:29:18)
Dernière modification par Spécial Luli (16-02-2007 20:32:31)
Maylis a écrit:
Attention, les trois invités masqués nous observent de nouveau.
Maylis a écrit:
Attention, les trois invités masqués nous observent de nouveau.
ouai ils se marrent derrierent leurs ecrans
Dernière modification par Spécial Luli (16-02-2007 20:38:40)
Dernière modification par Noémie (16-02-2007 20:40:24)
placebo27 a écrit:
(petit poste a caractère humouristique qui sert a détendre la tension qui sommeil en nous et cette petite boule dans mon ventre qui me donne envie de saccager la piece ou je suis )
Zen ....
Noémie a écrit:
C'est degeulasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eugenate tu es sur j'espère ? Alors là je suis dégoûté d'avoir stressé pour quelque chose qui ne me concerne même pas car je n'irais jamais à Londres ! ... Pfff
Ah mais moi j'en suis sûre depuis une semaine , je comprends même pas que ce topic atteigne 11 pages, vous n'êtes qu'une bande de grands malades .