Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par eugenate (27-02-2007 23:51:02)
Dernière modification par CoToReP (23-02-2007 22:52:14)
ling a écrit:
leur maison de disque veut les tuer ou quoi ils ont besoin de vacance non
oui merde ils ont besoin de vaccances !! faut qu'ils planchent sur une nouvelles réedition!!
mais finalement ils arraient en amérique du sud je comprendrais, c'est un leiu ou ils sont adulées, ou ils ont plaisir a joué
mais c'est fou comme ils ont une adaptation a aimé les gens , rahlala sont vraiment parfait nos placebo ......
placebo27 a écrit:
j'avais cru que c'etait pour l'europe au debut
(merci Eugenate
Moi aussi, comme quoi l'espoir fait vivre!
Dernière modification par Blackdreams (24-02-2007 14:14:32)
eugenate a écrit:
Les fans américains ont lourdement insisté sur le myspace de Placebo pour être informé des dates de la tournée américaine, c'est fait ....
Et bien vous n'avez qu'à faire comme les fans américaines
Insistez lourdement sur la myspace pour avoir des dates
marcie591 a écrit:
ils sont sûrement ravis de faire c'est dates aux états unis .. faut arrêter de croire que dans la maison de disque se sont que des vilains esclavagistes..
en effet ... le nombre de dates de la tournée dépend pas des maisons de disque mais plus du groupeet du staff "proche" (ici riverman notamment) ... mais arretez un peu de voir le diable partout ...
musicalement parlant l'amérique du Nord est un marché de presque 350 millions de personnes, il est normal que le groupe cherche a y percer ... ce qu'il fait plutot bien avec l'album meds ....
quand a l'avis de brien sur les USA .... ya que les cons qui changent pas d'avis ... croyez bien que s'il ne voulait pas tourner aux USA, il ne le ferais pas ...
comparativement sachez juste que placebo a fait pour un marché de 60 million de francais pas moins de 20 dates l'année dernière en france alors que pour 300 millions d'américain, il en fait presque le même nombre .... on est plutot privilégiés ...
quand aux dates françaises ... elle sont a prévoir pour cet été .... mais elle seront beaucoup moins nombreuses aussi et c'est parfaitement normal ... NON la france n'est pas le centre du monde et le campretranché de placebo ... lol ... allez encore quelques semaine de patience et les quelques dates européenne de juin et juillet seront dévoilées ..... partince patience ....
gloom a écrit:
...Vous imaginez vraiment que le groupe va faire vos quatre volontés... C'est à la limite de la gaminerie, genre "han, jsuis trop jaloux qu'ils aillent aux states, et nous alors???" C'est pas en les critiquant en permanence qu'ils vont continuer à croire qu'en europe et en france particulierement, on les aimera toujours, et qu'on est un peu leurs patrie d'adoption. Les américains n'ont encore jamais eu de véritable tournée à proprement parler, sauf une ou deux salles importantes, jsuqu'ici il jouaient dans des clubs, c'est surement pour le groupe comme une nouvelle jeunesse une renaissance, de se voir aimé par de nouvelles personnes.
En plus si je me rappelle bien Brian critiquait la situation aux états unis, pas les américains eux mêmes, qui sont des humains comme les autres, juste gouvrenés par un inconscient.
Moi je trouve que c'est une bonne chose, le groupe que je préfère au monde est en train de devenir un grand groupe pour la popularité, et on peut se vanter d'être leur berceau, je suis fier d'avoir été là au début de Placebo, et je suis fier d'aimer un groupe qui va remplir des salles partout dans le monde, pour la simple raison que c'est arrivé lentement, qu'il n'ont pas eu une exposition over démentielle, et que la machine n'est pas si commerciale que certains peuvent le penser, sinon le royaume capitaliste que sont les états unis auraient été beaucoup plus vite et massivement conquit...
Donc du calme, écoutez Placebo, et s'il ne sont pas en ce moment dans le coin, profitez en pour ne pas rester omnubiler par eux et pour découvrir d'autres groupes...
Tout à fait d'accord sauf que les "petis "Zénith comme celui d'Orléans (les 7000 personnes quoi) ne les verront plus si Placebo devient un groupe mondial et qu'il devra faire à chaque tournée 25 dates aux USA...
vico orleans a écrit:
Tout à fait d'accord sauf que les "petis "Zénith comme celui d'Orléans (les 7000 personnes quoi) ne les verront plus si Placebo devient un groupe mondial et qu'il devra faire à chaque tournée 25 dates aux USA...
7000 places, ça représente beaucoup d'argent, surtout que maintenant les tournées sont la plus grosse source de revenus pour les artistes... Donc pas de soucis à se faire à mon avis !
fanplacebo a écrit:
marcie591 a écrit:
ils sont sûrement ravis de faire c'est dates aux états unis .. faut arrêter de croire que dans la maison de disque se sont que des vilains esclavagistes..
en effet ... le nombre de dates de la tournée dépend pas des maisons de disque mais plus du groupeet du staff "proche" (ici riverman notamment) ... mais arretez un peu de voir le diable partout ...
musicalement parlant l'amérique du Nord est un marché de presque 350 millions de personnes, il est normal que le groupe cherche a y percer ... ce qu'il fait plutot bien avec l'album meds ....
quand a l'avis de brien sur les USA .... ya que les cons qui changent pas d'avis ... croyez bien que s'il ne voulait pas tourner aux USA, il ne le ferais pas ...
comparativement sachez juste que placebo a fait pour un marché de 60 million de francais pas moins de 20 dates l'année dernière en france alors que pour 300 millions d'américain, il en fait presque le même nombre .... on est plutot privilégiés ...
quand aux dates françaises ... elle sont a prévoir pour cet été .... mais elle seront beaucoup moins nombreuses aussi et c'est parfaitement normal ... NON la france n'est pas le centre du monde et le campretranché de placebo ... lol ... allez encore quelques semaine de patience et les quelques dates européenne de juin et juillet seront dévoilées ..... partince patience ....
tout a fait raison, je suis avec toi, Placebo connait un succès fou en France et en Europe donc il faut maintenant qu'il conquit les autres pays, si Placebo font que des dates eurpoeennes, ils ne seront jamais un groupe mondialement connut et c'est ce qu'ils cherche justement. Ils le disent presque a toutes les interviews, "On veut devenir comme les Rolling Stone et etre le plus gros groupe de Rock au monde, donc voila...
Par conte je sais que je suis mais je ne sais où le mettre, il y a une rediffusion du concert Rock am Ring dimanche a 19:00 et la discographie juste apres... voila c'était juste une parenthese ^^
gloom a écrit:
...Vous imaginez vraiment que le groupe va faire vos quatre volontés... C'est à la limite de la gaminerie, genre "han, jsuis trop jaloux qu'ils aillent aux states, et nous alors???"
Faut pas tous prendre au premier degré. Perso je suis contente qu'il fasse pas mal de dates aux states mais, comme beaucoup je pense, je suis terriblement impatiente qu'ils reviennent en France. Ce n'est pas parce que l'on poste des choses du genre "et la france..." qu'on est gamin, on est juste super impatient. (en ce qui me concerne en tout cas).
@ placebo87 : c'est sur quelle chaine?
tite placebienne a écrit:
Déjà que d'habitude, objectivement, c'est pas un groupe de scène mais si en plus ils sont crevés...
D'OU TU AS VU QUE PLACEBO ETAIS PAS UN GROUPE DE SCENE????
C'est pas oblectif ça, c'est ton point de vue!
Personnellement j'ai rarement vu un groupe aussi expressif sur scene, un groupe qui dégage un univers, des sentiments, des sensations... Et puis ça me fait un peu mal d'entendre placebo n'est pas un groupe de scène, pour un groupe qui passe sa vie en tournée, qui enchaine concert sur concert depuis ses débuts... On parle pas du même groupe là...
sweetplacibienne a écrit:
Bonjour à tous cityziens!!!
un pseudo "EMI" m'a laissé des comms sur mon blog en me disant qu'il y avait des nouvelles dates de Placebo annoncées, dont des dates francaises je vous fait un copier coller
PLACEBO EUROPEAN SUMMER TOUR 2007
Last dates until 2008 or 2009.
March and April, South America and USA.
Some dates will be added in July and August
04.06.07 Iceland, Laugardalsholl
06.06.07 Sweden, Rock Festival, Solvesborg
08.06.07 Denmark, Copenhagen
16.06.07 Belgium, Forest national Brussel
17.06.07 France, Le Havre Docks Océanes
20.06.07 Italy, Heineken Jammin' Festival, Imola
22.06.07 Germany, Hurricane Festival
23.06.07 Germany, Southside Festival
24.06.07 England, Glastonbury Festival
30.06.07 France, Eurockeenne of Belfort festival
01.07.07 Switzerland, Open Air Festival, St Gallen
07.07.07 Austria, Forestglade Festival
08.07.07 Austria, Forestglade Festival Imst
10.07.07 Greece, Athens Rockwave Festival
16.07.07 France, Lyon, Théâtre de Fourvières
17.07.07 France, Vienne Amphitheatre
19.07.07 Switzerland, Gurten festival
03.08.07 Portugal, Sudoeste Festival
05.08.07 Spain, Madrid Riveira
06.08.07 Spain, Vigo
18.08.07 England, V2007 Festival, Weston park
19.08.07 England, V2007 Festival, Hylands park
24.08.07 France, Rock en Seine Festival
01.09.07 England, London Brixton academy
02.09.07 England, London Brixton academy
j'aimerais savoir si les dates de Viennes et Lyon sont confirmées ou non.
voila merci de me répondre
C'est un fake ça, on l'a dit sur plusieur forum depuis quelques jours je crois...Certaines de ces dates peuvent etre vrai peut etre, mais n'y accordez pas trop d'importance tant que Placeboworld n'aura pas fait d'annonce, déjà que placeboworld se plante parfois...