Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par poushikatmolko (10-03-2007 20:41:36)
mumu52 a écrit:
jvé te dire a la limite , c'est mon avis mais bon , en Pologne j'ai ait rien a carrer , par contre les festivals c'est deja plus util
Bravo Quel altruisme et quel respect pour les gens qui bossent pour City
Courage Eugenate !
Dernière modification par ola0075 (10-03-2007 21:50:47)
euge a écrit:
mansongirl9 a écrit:
euge a écrit:
Vous êtes définitivement saoulants avec la France.
Pour ma part je n'ai que 16ans et donc pas les moyens de me déplacer à travers toute l'Europe. Il me paraît normal d'espérer un nouveau concert près de chez moi.
Il y'a eu pas moins de 27 concerts en France en 2006, alors c'est pour ça que quand on annonce des dates à l'étranger, lire ce genre de réponses entre autres :
mais pk pa en france!!!!
.... c'est saoulant, mais c'est tout le temps comme ça de toute façon, en fait, je crois que je vais juste arrêter de faire des news avec les dates de concerts, après ça m'irrite.
Non, non, surtout pas, moi je veux savoir, si ils passent en Espagne, Italie, Belgique, etc.... c'est accessible
Maylis a écrit:
mumu52 a écrit:
jvé te dire a la limite , c'est mon avis mais bon , en Pologne j'ai ait rien a carrer , par contre les festivals c'est deja plus util
Bravo Quel altruisme et quel respect pour les gens qui bossent pour City
Courage Eugenate !
j'ai dit que moi j'en avait rien a cirer , mais c'est toujours bon a savoir , faut pa deformer ce que je dis ! Ils font du tres bon boulot par ailleur , je ne l'ai pas contredis .
Dernière modification par op1um666 (12-03-2007 10:18:55)
Dernière modification par arthur (17-03-2007 16:30:10)
euge a écrit:
Vous êtes définitivement saoulants avec la France.
desolee d'etre "saoulants" avec la France mais quand tu n'as pas la tune pour te deplacer a l'etranger c'est pas mal non? alors on a le droit d'esperer un peu je crois!!!
euge a écrit:
Oui, mais c'est toujours surprenant de voir que les fans ne pensent jamais aux autres fans, comme je l'ai déjà dit Placebo est venu 27 fois en 2006, il y'a des pays "sinistrés" qui ne les ont jamais vu ou qui ne les ont pas encore vu pour Meds, donc voir les gens se plaindre qu'il s'agit ENCORE de dates étrangères je trouve ça fatiguant à la longue, on le sait que vous voulez des dates françaises, mais bon maintenant vous devriez être satisfait avec Rock en Seine.
ah oui oui certes je suis tres contente pour les autres fans, y compris les americains car beaucoup se plaignaient qu'ils aillent la-bas, et il y a surement beaucoup de dates en France mais il n'empeche qu'on a le droit d'esperer pour nous c'est tout!!! non???
come to France Brian! come! (ok ok j'arrete t'enerve pas!)
mais merci de nous tenir toujours aussi bien informes chere moderatrice!!!
Dernière modification par euge (20-03-2007 16:52:16)