Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
ColourOfPlacebo a écrit:
Au temps pour moi Merci tite placebienne J'vois pas trop ce que Placebo vient foutre là bas, si ce n'est faire une date de plus pour se faire connaitre et aimer davantage en Amérique... Dommage.
C'est pas une seule date là en l'occurence, c'est carrément un mois entier de tournée
Dernière modification par tite placebienne (08-05-2007 15:29:59)
tite placebienne a écrit:
ColourOfPlacebo a écrit:
Au temps pour moi Merci tite placebienne J'vois pas trop ce que Placebo vient foutre là bas, si ce n'est faire une date de plus pour se faire connaitre et aimer davantage en Amérique... Dommage.
C'est pas une seule date là en l'occurence, c'est carrément un mois entier de tournée
Oui, je viens de traduire entièrement la news, je viens de m'en rendre salement compte
tite placebienne a écrit:
Ils vont suivre les instructions tel le 11ème commandement.
Gnélt. C'était bien essayé.
faut déjà que mon avion en papier arrive sur la scène. Ce sera surtout ça mon but ultime.
Dernière modification par tite placebienne (08-05-2007 20:38:01)
Dernière modification par post-blue (09-05-2007 17:04:24)
pink eyes a écrit:
ben venez quand mème le pass n'est qu'à 98 euros (lollllllll) ... mais bon malgré l'absence de placebo il y a du lourd comme l'an passé (et puis le bar est sympa)
on n'ai pas sensé connaitre la prog que jeudi?
pink eyes a écrit:
mais bon malgré l'absence de placebo il y a du lourd comme l'an passé (et puis le bar est sympa)
moi ce qui m'avait marqué quand j'y suis allée c'était surtout le stand choucroute, tartiflette. Le truc super commun à un festival quoi.
Et par contre, contrairement à toi, je trouve la programmation à chier cette année, tout comme l'année dernière. Ils mettent tout leur argent pour 2/3 groupes avec une grande renommée et le reste baaah...
May a écrit:
pink eyes a écrit:
mais bon malgré l'absence de placebo il y a du lourd comme l'an passé (et puis le bar est sympa)
moi ce qui m'avait marqué quand j'y suis allée c'était surtout le stand choucroute, tartiflette. Le truc super commun à un festival quoi.
Et par contre, contrairement à toi, je trouve la programmation à chier cette année, tout comme l'année dernière. Ils mettent tout leur argent pour 2/3 groupes avec une grande renommée et le reste baaah...
le reste de toute façon si tu veux te tapper "les grandes renommées" tu dois zapper ... l'an passé editors qui passe entre beck et radiohead il n'y a pas eu grande foule et là avant bjork çà risque d'etre vide devant la petite scène.
en parlant de prog' pourri les vieilles charrues pour le coup çà craind ... l'an passé à part placebo et pixies que dalle ... cette année c'est encore plus la kermesse
May a écrit:
pink eyes a écrit:
ouai ........
pink eyes a écrit:
le reste de toute façon si tu veux te tapper "les grandes renommées" tu dois zapper ... l'an passé editors qui passe entre beck et radiohead il n'y a pas eu grande foule et là avant bjork çà risque d'etre vide devant la petite scène.
en parlant de prog' pourri les vieilles charrues pour le coup çà craind ... l'an passé à part placebo et pixies que dalle ... cette année c'est encore plus la kermesse
Pourtant EDITORS ça vaut largement le coup. Enfin bref, je suis super déçue par la programmation que je ne trouve vraiment pas à la hauteur des années précédentes. Je regrette d'avoir pris mon pass trois jours même s'il m'a coûté trois fois rien.
May a écrit:
il est très instable le petit.
Je voulais dire il change d'avis comme de chemise mais sachant que sa garde robe c'est comme la set list, il la renouvelle pas souvent, je m'abstiens.
----------------------------------------------