Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
the teacher a écrit:
on pourrait penser que le groupe attend le résultat des élections pour se produire en France ou alors ils n'ont pas digéré le résultat des ventes françaises
Ou alors, comme ils ont fait 27 dates en France en 2006, ils se rendent compte qu'il y'a d'autres pays qui peuvent les acceuillir, et c'est logique.
the teacher a écrit:
on pourrait penser que le groupe attend le résultat des élections pour se produire en France ou alors ils n'ont pas digéré le résultat des ventes françaises
ou alors ils veulent nous faire poiroter.
Dernière modification par Blackdreams (21-03-2007 16:37:30)
JK a écrit:
Austria, Chec. Republic or Slovakia nothing?????
What about this one : Placebo in Russia and Austria ?
euge a écrit:
JK a écrit:
Austria, Chec. Republic or Slovakia nothing?????
What about this one : Placebo in Russia and Austria ?
Super, thanks I don't see it!
Protect me 68 a écrit:
merci beaucoup euge pour les dates, surtout que j'habite à côté de l'Allemagne... mais pourrais tu nous dire stp où se situe le festival où ils jouent entre le 17 et le 19 août ? c'est dans quelle ville ? ou près de quelle ville ? merci
et .... c'est où la Macédoine ? (merci)
Ben le festival se situe au lac Hohenfelden, c'est pas loin de Weimar, et du côté de Leipzig.
Et sinon, la République de Macédoine c'est là :
Voilà
euge a écrit:
the teacher a écrit:
Ou alors, comme ils ont fait 27 dates en France en 2006, ils se rendent compte qu'il y'a d'autres pays qui peuvent les acceuillir, et c'est logique.
je plaisantais
c'est vrai je suis tout a fait d'accord
très longue tournée pour meds
mais alors le retour en studio c'est pour quand ?
the teacher a écrit:
mais alors le retour en studio c'est pour quand ?
J'espère que cette fois-ci ce sera quand ils auront de l'inspiration .
euge a écrit:
the teacher a écrit:
mais alors le retour en studio c'est pour quand ?J'espère que cette fois-ci ce sera quand ils auront de l'inspiration .
beaucoup d'humour !!!!
j'aime
je suis bien d'accord mais on n'écrit pas without, every you, pure morning, burger...tous les jours
the teacher a écrit:
euge a écrit:
the teacher a écrit:
mais alors le retour en studio c'est pour quand ?J'espère que cette fois-ci ce sera quand ils auront de l'inspiration .
beaucoup d'humour !!!!
j'aime
je suis bien d'accord mais on n'écrit pas without, every you, pure morning, burger...tous les jours
Certes, mais j'espère juste qu'il n'existera plus de jours où ils pondront un "Meds", un "Because I Want U", un "I'll Be Yours" ou un "I Do"
...
euge a écrit:
the teacher a écrit:
Ils ont fait encore plus de dates aux Etats-Unis Il me semble, Ca les empeche pas de continuer à y aller
euge a écrit:
Placebo sera donc très présent en Allemagne pour cette tournée 2007, après l'annonce de leur passage aux Hurricane/Southside festivals en juin, la présence du groupe au Highfield festival qui se déroulera du 17 au 19 août au lac Hohenfelden est confirmée aux côtés de James Blunt et Gnarls Barkley.
http://www.highfield-forum.de/fotos/200 … 70317b.jpg
Source : www.highfield-forum.de
Un concert est également prévu le 6 juin près de Dresde (Allemagne) au Junge Garde
http://www.das-neue-dresden.de/images/2005/jg.jpg
Source : Placeboworld.de
Placebo se produira également le 12 juin à Skopje, République de Macédoine
source : www.clubbersguide.com.mk
(Merci au sweetprince forum pour l'info)
Ce sont les allemands qui vont être content, cet été.
May a écrit:
si maintenant on se met à comparer la superficie des pays pour savoir où Placebo ira jouer on est mal barré.
Ils vont tout simplement là où ils ont le plus de fans, POINT. Beaucoup de fans français, donc beaucoup de dates en France et beaucoup de personnes qui les attendent en France, c'est quand-même pas si compliqué à comprendre. C'est normal qu'ils passent moins souvent en Bosnies, à ce que je sache y a pas des milliers et milliers de fans là-bas?!
C'est sûr qu'on ne va pas se mettre à considérer la superficie des pays, mais en l'occurrence il y'a aujourd'hui beaucoup de fans aux USA, et ils font salle comble pour quasiment tous les concerts si j'ai bien compris, et les USA c'est très grand ils sont donc bien obligés de faire plusieurs dates pour contenter leur fans là-bas.
Pour la Bosnie à vrai dire on en sait rien, il suffit de voir le concert en Finlande, on imagine pas qu'il y'est tant de fans que ça là-bas parce qu'on reste avec des oeillères de fans français, mais le concert est quasi sold out à priori alors que les places ont été mises en vente hier.
Donc oui, beaucoup de fans français, beaucoup de personnes qui les attendent en France, donc il y'a déjà eu énormément de dates personne n'a dit le contraire, et maintenant il est peut-être temps de contenter aussi les autres, je ne trouve pas ça non plus si compliqué à comprendre.
Dernière modification par TL (22-03-2007 18:22:40)
TL a écrit:
bon vous allez continuer longtemps avec vos "çà ce n'est pas compliqué à entendre" ???
pourquoi pas.