Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
ashtray_princess, ColourOfPlacebo, Passive-Attack, Sweet Lili
thOOx a écrit:
ashtray_princess, ColourOfPlacebo, Passive-Attack, Sweet Lili
o_O
mansongirl9 a écrit:
Genre j'fais ma chieuse, mais ces nouvelles modératrices n'avaient-elles pas subitement quitté City il y a peu ? Enfin, si elles sont définitivement là, il y a pas de problème^^
Mode râleuse Off.
Il fut un temps, City était un lieu où nous étions contraints de parler avec nos pseudos, un lieu où seules les pensées philosophiques avaient leur place, un lieu où Placebo était mal vu par nos supérieurs, d'où la subite fuite de certains.
Ce temps est révolu par l'arrivée des nouvelles modératrices qui ont des coutumes "peu catholiques"
La question que tout le monde se pose maintenant est : Que va devenir City ?
Gary a écrit:
mansongirl9 a écrit:
Genre j'fais ma chieuse, mais ces nouvelles modératrices n'avaient-elles pas subitement quitté City il y a peu ? Enfin, si elles sont définitivement là, il y a pas de problème^^
Mode râleuse Off.Il fut un temps, City était un lieu où nous étions contraints de parler avec nos pseudos, un lieu où seules les pensées philosophiques avaient leur place, un lieu où Placebo était mal vu par nos supérieurs, d'où la subite fuite de certains.
Ce temps est révolu par l'arrivée des nouvelles modératrices qui ont des coutumes "peu catholiques"
Je me disais la même chose
Je vais revenir aussi souvent qu'avant now
City va redevenir un lieu jovial et surtout détendu pense-je
Gary a écrit:
mansongirl9 a écrit:
Mode râleuse Off.Il fut un temps, City était un lieu où nous étions contraints de parler avec nos pseudos, un lieu où seules les pensées philosophiques avaient leur place, un lieu où Placebo était mal vu par nos supérieurs, d'où la subite fuite de certains.
Mais un grand n'importe quoi, pardi !!!
Bon courage aux modos !
Dernière modification par TL (03-04-2007 19:40:16)
TL a écrit:
ça vous faisait si chier que ça les sujets philosophiques?
je suppime les miens...et amusez vous bien entre vous puisque c'est ce que vous voulez...
On ne va pas supprimer tes topics philosophiques.
Et on vient pas sur city pour s'ennuyer je crois ? C'est pour s'amuser à la base non ? Sinon je vois pas pourquoi les 8000 membres se seraient inscrits...
Sur ce, bonne soirée.
TL a écrit:
vous pouvez supprimez les miens dans ce cas...et amusez vous bien entre vous ...
Ne supprime pas tes topics Je ne sais pas lesquels tu as ouvert mais il y en a sûrement des très interessants Pour satisfaire tout le monde, il ne faut pas de topics de jeux à la con, il faut de tout : des topics sérieux et où les avis comptent, et d'autres topics, moins sérieux et qui permettent de se changer les idées Non ?
TL a écrit:
vous pouvez supprimez les miens dans ce cas...et amusez vous bien entre vous ...
Jamais je ne t'ai considéré comme une philosophe....
Dernière modification par TL (03-04-2007 19:46:10)
TL a écrit:
Bon ça va là on va pas commencer à se prendre le chou non plus
Gary dit "[...]SEULS les topics philosophiques[...]" Ce qu'il veut dire c'est que City était un endroit où les topics philosophiques étaient les seuls à être considérés comme "bien" et que souvent les topics pour s'amuser étaient regardé de haut (très haut). Pour qu'un site soit chouette je pense qu'il faut des deux, et qu'il ne faut pas regarder ceux n'étant pas adeptes de la masturbation mentale philo comme des chiens galeux ou des êtres d'une immaturité grotesque.
TL a écrit:
gné, ils sont où tes sujets ?
Et c'était de l'humour je te signale, et en ce qui concerne de philosopher, nous avons toujours notre chère Placebenito qui a une pensée un peu plus élaborée et interessante, même si tout le monde n'y trouve pas son bonheur, mais on ne va pas supprimer ce coin "café philo" de city.
ColourOfPlacebo a écrit:
Oh si je pense que tu as le droit de donner ton avis aussi, comme n'importe quel membre. Mais je pense tout de même qu'il faut de tout pour faire un monde comme on dit Du drôle, du moins drôle, du léger, du plus sérieux, etc
Merci Élodie pour ce post empleint de sagesse. <--- nouveau smiley pour l'occasion
mansongirl9 a écrit:
Aura-t-on le droit à de nouveaux statuts aussi ?
Secret défense. Si je te le disais je devrais te tuer ensuite.
Kaelig a écrit:
mansongirl9 a écrit:
Aura-t-on le droit à de nouveaux statuts aussi ?
Secret défense. Si je te le disais je devrais te tuer ensuite.
Ok. J'attendrais l'éventuelle surprise alors.