Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
ColourOfPlacebo a écrit:
Oyé oyé gente population Cityzienne, nous avons la joie de vous annoncer que Placebo reviendra dans notre pays cet été pour deux dates supplémentaires !
En effet, nous apprenons sur le site officiel que le groupe se produira dans le sud de la France le 11 juillet au festival Les Voix du Gaou à Toulon, et le 12 juillet au Festival Musilac à Annecy.
De quoi en ravir plus d'un !
Source : Placeboworld
Site des Voix du Gaou
Site du Musilac Festival
Cependant, il doit y avoir une anomalie ; le festival Musilac se déroulant du 13 au 15 juillet, Placebo ne peut pas se produire le 12 (question de logique). Nous vous tiendrons au courant pour cette date-ci.
[size=6]Merci à May.[/size]
pas d'erreur confirmé pour le 12 en bonus avec invités en avant première du festival
voir le site
Nancy Queen a écrit:
Je pense faire une des deux dates mais J'attends encore qq temps au cas ou il y aurait de nouvelles dates plus près de chez moi.
Idem.
cate a écrit:
Concert le 12 juillet à Aix les bains : c'est sûr, j'ai mon billet !!!
tu l'as déjà acheté? où?
lioetamelie a écrit:
[ C'est trop genial, ayé nous avons achete des places pou le festival d'Aix les bain. Merci pour l'info
Attention : le concert Placebo n'est pas visiblement inclus dans les Pass"Musilac" . C'est en dehors des 3 jours du Festival.
Pour les places, sur le site de la FNAC, il faut taper "Placebo" et non "Musilac"
Pour le prix : 30 euro (c'est moins cher que d'autres dates, croyez-moi)
Pour ma part, j'habite à Annecy : c'est génial car ils seront à Saint-Gallen (vers Zurich, à 3 heures de chez moi) le 29 juin, à Montreux (Suisse, 1 heure de chez moi) le 8 juillet et maintenant à Aix (30 kms !!!) le 12. De plus, je serai en Autriche début juin...donc je vais à Linz le 9 juin. Je suis la "fan" la plus chanceuse de la planète, je crois : 4 fois en 34 jours!!!!!!.....Merci de ne pas m'en vouloir !!!
May a écrit:
cate a écrit:
Concert le 12 juillet à Aix les bains : c'est sûr, j'ai mon billet !!!
tu l'as déjà acheté? où?
Pour ma part, je l'ai acheté à Carrefour (ouvert aujourd'hui, qui plus est),en allant faire mes petites courses !!!!
Dernière modification par cate (17-05-2007 17:12:04)
Dernière modification par Protect me 68 (17-05-2007 18:41:09)
Protect me 68 a écrit:
moi je vais marchander pour aller les voir à Aix... mais alors si j'ai bien compris, il sont programmés en dehors du festival ?!
voui
"Quoi de mieux pour se mettre dans l'ambiance du plus beau rendez-vous musical de l'été, qu'un des plus grands groupes du monde ? A charge donc du Placebo de Brian Molko d'ouvrir le ban des festivités de MUSILAC avec un concert exceptionnel sur l'Esplanade du lac du Bourget.
Attention : Le Pass 3 jours MUSILAC ne comprend pas cette soirée. Bénéficiez jusqu'au dimanche 3 juin d'un tarif promotionnel de 30€ (au lieu de 38€ dès le 4 juin) + 2€ avec accès au camping !"
Milky a écrit:
Vala j'ai mon billet pour Aix !!!
4 concerts de placebo en 3 semaines grahouuuuuuu
pour moi ça fera 2 (terres neuves et aix) mais QUE C'EST BON !!!!!!
dorianne a écrit:
Milky a écrit:
Vala j'ai mon billet pour Aix !!!
4 concerts de placebo en 3 semaines grahouuuuuuupour moi ça fera 2 (terres neuves et aix) mais QUE C'EST BON !!!!!!
c'est clair !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et dire qu'il y a à peine 5 mois, juste après leur tournée européenne, on était même pas surs de les revoir en 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!