Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Lain (13-06-2007 18:46:32)
zerped a écrit:
Merci Nathy. Ils font encore des dates, z'en ont pas marre En tous cas j'vais aller voir les photos. ^^
bien sur que si ils en ont mar,sa se vois avec la degradation de leurs concerts,mais ils font sa surtout pour l'argent,et oui le succes de notre petit Molko lui est tro monté a la tete
Laluludu26 a écrit:
merci pour les photos , mais c'est vrai qu'ils devraient arrêter les concerts maintenant !
franchement je vois pas pourquoi ils arreterait ! ils font des albums pour faire de la scène , ils vivent pour sa !:
luna2006 a écrit:
Jusqu'en spetembre ???? Sur ?
Ils vont mourrir les pauvres XD
Pour vos questions précédentes, plutôt que de longs palabres, reprise de l'interview de Steph en Pologne :
"You have been promoting Meds for a year. Aren't you tired yet?
STEFAN OLSDAL: Definitely not. I can even say- the more we perform, the more we like the songs from this album. So it's a real shame we are going back home on September.
(Traduction : Vous avez fait la promo de Meds pendant un an. Etes-vous fatigués ?
STEFAN OLSDAL: Absolument pas Je peux même dire que plus nous tournons, plus nous aimons les chansons de cet album. C'est dommage que nous rentrions à la maison en Septembre)
S.O. : We will start to work on a next album after all this Meds story is over. But not instantly. We must give ourselves a break
(Traduction : Nous commencerons à travailler sur le prochain album après que Meds soit fini. Mais pas tout de suite : on va tous s'offrir un break)"
......J'ai toujours tendance à penser que ce sont les intéressés qui en parlent le mieux...
Dernière modification par cate (17-06-2007 11:16:31)