Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
VERGEOISE a écrit:
http://www.ouirock.com/indexb.php?page=ope&id=145
http://www.ouirock.com/images/ope/placebo060306.jpg
C'est bon on a compris je crois
Dernière modification par Swallow (12-03-2006 13:27:07)
Dernière modification par Boa666 (12-03-2006 12:53:16)
Boa666 a écrit:
Lol clair, profitons avant qu'ils arretent ou que ce soit vraiment trop
[size=6]( Je capte pas... con***** de radio
Suis-je bête, y'a toujours les sites Internet )[/size]
T'as essayé avec Itunes ? moi ça marche !!!
Bonne chance !!
Sh ** ça vient de bugger à mon avis commence à y avoir saturation sur le site !!!
Ouf, récupéré, en format Quick time.
Dernière modification par morehewitt (12-03-2006 15:53:53)
Ananonyme a écrit:
mais non, pour l'instant le trop de Placebo ne tue pas Placebo. c'est vrai que certains artistes ca me fait ca, mais placebo ca me l'a jamais fait
je crois que ca va nous faire vide quand tout ca sera fini ... profitons-en !!
Moi ça me fait cet effet en tout cas.... J'aime toujours leur musique mais j'en ai marre de les voir partout...
Enfin je reste sur les classiques parce que Meds je suis pas conquis...
theplaceboyyy a écrit:
je reste sur les classiques parce que Meds je suis pas conquis...
Je suis d'accord avec toi sur ce point... les chansons de Meds sont loin d'être à la hauteur des chansons des 4 albums précédents...
tite placebienne a écrit:
theplaceboyyy a écrit:
je reste sur les classiques parce que Meds je suis pas conquis...
Je suis d'accord avec toi sur ce point... les chansons de Meds sont loin d'être à la hauteur des chansons des 4 albums précédents...
De même, même si : je reste sur les 3 premiers albums et que, Meds sonne mieux en live qu'en CD - à mon humble avis
eugenate a écrit:
Effectivement Meds sonne super bien en live, mais j'avoue que le matraquage radio devient vraiment "saoulant", d'alleurs STSG passe en ce moment. Je la supporte déjà plus celle là.
Je plussoie sur Trop de Placebo tue Placebo.
Agree.... STSG commence à me faire l'effet de "protège moi" et de "bitter end", c'est à dire "ah non, pas ENCORE !!!!".
+1 : trop de molko tue Placebo
eugenate a écrit:
Effectivement Meds sonne super bien en live, mais j'avoue que le matraquage radio devient vraiment "saoulant", d'alleurs STSG passe en ce moment. Je la supporte déjà plus celle là.
Je plussoie sur Trop de Placebo tue Placebo.
D'ailleurs, on a pas fini avec le matraquage radio/tv/affiches/SFR etc..., au vu de ce que la maison de disques a dépensé en budget pub.... dans les 1,5 millions - rien que pour la France, va s'en dire:rolleyes:
Lain a écrit:
Dans la mesure où J'ecoute pas la radio, ne regarde presque plus la télé, n'a pas SFR et que dans ma ville pourri personne ne connait Placebo...
Et tant qu' aucune fenetre publicitaire ne vient m'agresser pendant que je surf sur le Web
Moi Ca va Je vais très bien m'en sortir
Je pênse être dans lme même cas