Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
op1um666 a écrit:
ce classement fait pitié par endroit...
des chansons comme blind, without you i'm nothing...etc qui se retrouvent en milieu voir fin de classement pfff
Euuuuuh ... BLind en live elle est très bien je trouve....
Quand à WYIN chut hein
placebomolko a écrit:
c'est juste une remarque que je fais, vus etes po obligé de la prendre en compte
mais il y a beaucoup de sleeping with ghosts et surtout de meds, donc, je pense, beaucoup de "fan" qui ne connaissent que les derniers albums...donc pas de vrai fans pour moi, ce n'est que mon avis
Tout a fait d'accord, apparement y'a plein de "nouveaux" qui ont voté, ou du moins plus de "nouveaux"
Mik@ a écrit:
Et y'a meme pas Pure Morning, Nancy Boy, My Sweet Prince, Leni et bien d'autres qui meritaient d'y être! Vraiment déçu la...
J'allais le dire ... Et oui effectivement beaucoup de Meds ... Mais bon, nos plaintes n'y changeront rien.
ling a écrit:
nul le classement certaine chansons qui sont superbent ni sont meme pas
Tu te plains aussi.
mahité a écrit:
op1um666 a écrit:
ce classement fait pitié par endroit...
des chansons comme blind, without you i'm nothing...etc qui se retrouvent en milieu voir fin de classement pfffEuuuuuh ... BLind en live elle est très bien je trouve....
Quand à WYIN chut hein
c'est bien ce que je dis, elles n'ont rien a faire en milieu de classement, elles seraient mieux en haut
the teacher a écrit:
et que penser d'une chanson qui n'est pas de placebo et qui se retrouve dans le classement des 5 premieres...merci KATE
je suis tout à fait d'accord. Pourquoi pas de B-side ou de démos, mais des covers ? J'y comprend plus rien, là, moi.