L'organisateur du festival FFLAM, au Pays de Galles, a déclaré il y a quelques jours que le Festival serait déplacé. Placebo était prévu en tête d'affiche pour le 14 juillet. Voici donc les déclarations de l'organisateur :
"En raison du mauvais temps persistant des dernières semaines, nous avons le regret de devoir postposer le Fflam Festival. Ce fut une décision difficile, mais bien réfléchie, et nous sommes persuadés que c'est la meilleure des solutions pour tout le monde.
Le temps a causé quelques problèmes au niveau de l'infrastructure sur place, et il est également inquiétant que le climat altère grandement l'expérience que nous souhaitons donner à tous nos festivaliers. Postposer ce festival signifie que nous souhaitons donner à tous une expérience du Fflam qu'ils méritent, que ce soit aux groupes, aux organisateurs et aux festivaliers.
Nous avons en projet de fixer la nouvelle date pour la fin de l'été, et nous faisons tout ce qui est en nos moyen pour que tout soit réorganisé aussi rapidement et efficacement que possible, pour pouvoir vous confirmer la date durant la semaine.
Les tickets déjà achetés seront valable pour la date alternative.
D'autre part, les remboursements de tickets (hors frais de réservation) seront bientôt disponibles aux points de réservation pour ceux qui souhaiteraient opter pour cette possibilité. Nous souhaitons tout de même rassurer tout un chacun en vous assurant que le festival AURA lieu et nous vous encourageons à attendre la date définitive avant de prendre une décision."
Source : Site officiel