Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par mimi*molko (12-09-2007 19:45:31)
Dernière modification par cate (16-09-2007 17:50:40)
Dernière modification par cate (16-09-2007 18:25:42)
cate a écrit:
A ma connaissance (mais je ne connais pas tout ! ), la seule fois où cet album solo est venu sur le tapis, c'est au cours de cette mémorable interview si bien préparée par les journalistes locaux d'Europe 2 à Aix (ils connaissaient bien leur sujet, on l'aura remarqué ! ) ...
Il l'a effectivement détournée, à la Molko, et n'a effectivement rien démenti ...
Mais cet album solo n'a jamais été évoqué dans aucune autre interview donnée ce printemps ou cet été, dans aucun autre pays ... Rumeur franco-française ! Classique ...
Je n'ai jamais dit que ça ne pouvait pas être vrai ... simplement, comme JinJin ou Desillusion ... et bien d'autres auparavant, que ce n'était toujours que des rumeurs !
BM a juste dit, à plusieurs reprises, alors que Stef annonce officiellement, lui, qu'il reprend les soirées DJ "Hotel Persona", qu'il faisait un break ... et qu'il "hibernait" (c'est le mot qu'il a utilisé) jusqu'à Noël (dernière interview postée par TL, donnée 4 jours avant la fin du Projekt Revolution Tour).
Donc, comme disent les anglo-saxons : Wait and see . ..
je crois qu'il e parlé dans une interview américaine il n'y apas si longtemps mais je sais plus laquel ou bien c'est mon cerveau qui merde
cate a écrit:
Donc, comme disent les anglo-saxons : Wait and see . ..
Je crois que c'est la meilleure chose à faire. Faire des hypothèses plus ou moins alléchantes ne sert pas à grand chose.. Gardons la surprise !
TL a écrit:
oui et selon zegut son album solo sortirait en septembre...ben ce ne sera pas le cas..je pense
ça prouve bien la fiabilité des rumeurs !!!
Dernière modification par cate (16-09-2007 19:29:40)
TL a écrit:
cela dit Sirkis a parlé plusieurs fois (enfin une fois pour sure) du fait que Molko lui avait demandé la chanson Pink warter..pour quoi alors?
Pitié TL, on ne repart pas là-dessus !
coronarythief a écrit:
ça tourne en rond très sèrieusement.
on est carrement paumé
cate a écrit:
TL a écrit:
cela dit Sirkis a parlé plusieurs fois (enfin une fois pour sure) du fait que Molko lui avait demandé la chanson Pink warter..pour quoi alors?
mais je repars sur rien du tout....puis je fais je que je veux d'abord....
encore une fois les topic qui vous saoul...rien ne vous empêche ne ne pas cliquer dessus
TL a écrit:
cate a écrit:
TL a écrit:
mais je repars sur rien du tout....puis je fais je que je veux d'abord....
encore une fois les topic qui vous saoul...rien ne vous empêche ne ne pas cliquer dessus
c'est vrai
je disai ça pour rire, moi aussi ça me préoccupe
denser a écrit:
j'adorerai que brian face un nouvel album ,mais plus avec le groupe ...
sans le petit cul de stef???? ah non alors
denser a écrit:
j'adorerai que brian face un nouvel album ,mais plus avec le groupe ...
D'où le nom du topic.....