Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
knuth a écrit:
l'edition limitée c'est vraiment la même chose que l'edition deluxe?? ou ya des ptits trucs en plus (a part le format et le livret)? pck je trouve ça petit pour tout le battage qu'y a eu autour
La seule différence c'est le packaging, dvd et album sont identiques.
PlaceBenito a écrit:
equinoxe a écrit:
(...)zapper My Sweet Prince (...)
!!!!!!!!! et en live, ce morceau te fait rien du tout...... Rien de chez rien ???? même avec séquences video à l'appui ?
xbizSi, si, bien sûr qu'elle est magnifique ! Mais je l'apprécie à sa juste valeur quand je l'écoute à part. Parce que c'est souvent à ce moment de l'album que mon attention décroche.
elle peut paraitre longue pour certains my sweet prince, surout après les enervées eyem ou ydcau, enfin bon on peu aussi ne pas ecouter tout l'album et selectionner
blackeye a écrit:
Plv???
Publicite sur le Lieu de Vente ( Merci les filles )
C'est les enormes trucs avec la pochette de meds et la fameuse phrase ' La Fnac aime ecouter le nouvel album de Placebo '
Et que J'avais trop envie d'ecrire ' MOI AUSSI '
Mais Hum c'etait po correcte
Dernière modification par Kaelig (19-03-2006 01:38:36)
Dernière modification par Lain (19-03-2006 02:40:50)
Nad a écrit:
Petite annonce: Les paroles de Meds et leurs traductions (par Charline et moi-même) sont désormais en ligne ICI
Merci les filles! C'est vraiement parfait maintenant!! Tain on est bien chouchouté !!