Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
mansongirl9 a écrit:
Il faudrait que quelqu'un m'explique pourquoi on vouvoie boja alors qu'elle n'a que 27 ans, et qu'on tutoie facilement nos mamies cityziennes ?
Donc, bienvenue de la part d'une que l'on ne vouvoie pas !
cate a écrit:
mansongirl9 a écrit:
Il faudrait que quelqu'un m'explique pourquoi on vouvoie boja alors qu'elle n'a que 27 ans, et qu'on tutoie facilement nos mamies cityziennes ?
Tu te considères comme une mamie ma p'tite Cate???
FAN DE CHOCOLAT a écrit:
bah tu réponds pas, sa sert à rien de dire que t'es journaleux si tu veux pas répondre
boja a écrit:
Lit tes MP s'il te plait
FAN DE CHOCOLAT a écrit:
bah tu réponds pas, sa sert à rien de dire que t'es journaleux si tu veux pas répondre
morning_queen a écrit:
Bienvenue boja ...
Dis donc ta vie a l'air animée, hein ? (me suis un peu balladée sur 3615:ma vie, ce matin)
oui trop...
boja a écrit:
Lol, soyons calme...
Sur les MP je te dis que je suis là pour passer du bon temps, ce que je fais d'ailleurs (j'adore ce forum ), et non pas pour me vanter...
Je suis tomber sur ce forum pour le boulot, et j'en suis une addict maintenant.
sur ce
cate a écrit:
mansongirl9 a écrit:
Merci à toi !ô Ange venu des cieux !!!
Ha o fait UN GROS HS!!!
Dernière modification par isa (22-11-2008 21:45:14)