Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Noémie a écrit:
Oooooooooooouais j'ai la chaine ! Pour une fois hein...
tu peut enregistrer ou pas ?
CoToReP a écrit:
Noémie a écrit:
Oooooooooooouais j'ai la chaine ! Pour une fois hein...
tu peut enregistrer ou pas ?
Désolé mais je ne sais vraiment pas comment on fais car si j enregistre ça reste dans ma boite TV et je ne peux pas en faire un dvd ou quoi que ce soit ! Donc sorry
Ananonyme a écrit:
J'ai eu une fausse joie en voyant dans le forum "Placebo au Montreux J..." ... Mais merci pour l'info
ah mais pareil. J'ai eu un petit frisson qui m'a parcouru le corps puis après rien.
(et dire que je pensais ne plus avoir envie de les voir...)
gaellemolko93 a écrit:
trop impatiente!!!! (de revoir le concert....pas de me voir hum) j'ai une amie qui va normalement me l'enregistrer sur dvd donc une fois que je l'aurai je demanderai à cotorep comment faire pour vous le passer
ok merci de pensez a nous ^^
Ananonyme a écrit:
J'ai eu une fausse joie en voyant dans le forum "Placebo au Montreux J..." ... Mais merci pour l'info
Ouais moi aussi ... et encore une fois je n'ai pas cette chaine. Merci pour l'info quand même
ling a écrit:
moi aussi j'ai la chaine mais il n'y avait pas deja un topic sur ca
Je crois qu'on en a parlé dans le topic sur les festivals 2008
Milky a écrit:
Mais comme c'est trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'y croyais plus !!!!!!!!!!!!! Que de souvenirs !!!!!!!!!!!!!!!
Mais purée j'espère que ca sera pas les mêmes images que celles qui sont passées sur les écrans géants, sinon ca va être la honte de ma vie[h] !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Meme chose pour moi ^^
Dernière modification par Zoé (01-03-2008 16:19:28)
sydney a écrit:
Et ben , y'en a qui en on de la chance !!!!!!
Pensez à nous par pitié, ça serais super cool !!!! J'ai envie de voir cate à la télé pour ceux qui la connaisse ..
tu vas être contente il parait qu'on la voit tout le temps^^
gaellemolko93 a écrit:
sydney a écrit:
Pensez à nous par pitié, ça serais super cool !!!! J'ai envie de voir cate à la télé pour ceux qui la connaisse ..tu vas être contente il parait qu'on la voit tout le temps^^
Merci Sydney Mais on en voit d'autres (n'est-ce pas, Gaëlle !) !!!!!
De bons souvenirs, en effet ... On retrouve sur l'écran les multiples changements de chemises de Brian, le moment où il joue de la guitare avec sa canette de Red-Bull , les exhortations de Stef sur Special K ... !!!
Malheureusement, le concert n'est pas en entier et ... pas de caméra pour filmer la pénible remontée de Brian sur scène et le sourire narquois de Sharon qui ne l'aide qu'en dernier recours !!! A ce moment-là,on a droit à une vue du public !
Mais ça fait plaisir de les revoir, de revivre cette bonne soirée (même si ce ne fut pas le meilleur concert, sans doute)
... et de vous revoir, les "p'tites Suisses" ! !!!!!
Dernière modification par cate (02-03-2008 18:59:31)
cate a écrit:
gaellemolko93 a écrit:
sydney a écrit:
Pensez à nous par pitié, ça serais super cool !!!! J'ai envie de voir cate à la télé pour ceux qui la connaisse ..tu vas être contente il parait qu'on la voit tout le temps^^
Merci Sydney ... Mais on en voit d'autres (n'est-ce pas, Gaëlle !) !!!!!
De bons souvenirs, en effet ... On retrouve sur l'écran les multiples changements de chemises de Brian, le moment où il joue de la guitare avec sa canette de Red-Bull , les exhortations de Stef sur Special K ... !!!
Malheureusement, le concert n'est pas en entier et ... pas de caméra pour filmer la pénible remontée de Brian sur scène et le sourire narquois de Sharon qui ne l'aide qu'en dernier recours !!!
Mais ça fait plaisir de les revoir ... et de vous revoir, les "p'tites Suisses" ! !!!!!
Pas encore tout vu mais quelle nostalgie, ca fout un coup
Gros coup de coeur pour la manière dont c'était filmé et la réalisation aaaaaah les gros plans sur les yeux de Brian (Twenty years) c'est à mouriiiiiiiiiir par contre les gros plans sur le public hum enfin c'est drôle de se revoir toutes en mode "groupie" !
Et puis on s'en rendait pas compte sur le coup puisqu'on était tout devant, mais la salle est vraiment pas grande c'était très intimiste comme concert !!!
Et dire que c'était pourtant le concert le moins bon de ceux que j'ai fait !! Allez la télévision suisse pitié celui de st-gall maintenant pliiiiiiiiiizzzz