Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Loviathar a écrit:
Euh... Juste pour dire que je trouve ça un peu moyen de donner le lien de Werchter. Il n'y a que les gens qui ont déjà commandé leurs places pour Werchter qui doivent y participer normalement. D'ailleurs le lien n'a été envoyé qu'à ceux là et il n'y a pas de lien sur la page de garde de Werchter. C'est moyen. Très moyen. Que vous participiez à télémoustique sans être abonné, au pire, plug tv, ok mais pas werchter...
S'ils voulaient vraiment qu'il soit reservé aux festivaliers ils auraient donné un code aux acheteurs de billets de werchter pour participer au concours.
De plus c'est la rêgle: les concours, c'est sans obligation d'achat. Il existe des systèmes s'il ya la volonté de restreinte l'accès (comme le système d'attribution de code ou avec n° d'abonné ou autres) . Si c'est pas le cas faut pas blâmer ceux qui tentent leur chance tout comme toi.
En plus le concours est terminé, où est le problème?
placebo never die a écrit:
Alllez Nathyyyy gagnnneeeuuh
Je crois que... C'est pas impossible J'vous tiens au courant mdr
Dernière modification par Loviathar (24-03-2006 21:00:41)
Nad a écrit:
Loviathar a écrit:
Euh... Juste pour dire que je trouve ça un peu moyen de donner le lien de Werchter. Il n'y a que les gens qui ont déjà commandé leurs places pour Werchter qui doivent y participer normalement. D'ailleurs le lien n'a été envoyé qu'à ceux là et il n'y a pas de lien sur la page de garde de Werchter. C'est moyen. Très moyen. Que vous participiez à télémoustique sans être abonné, au pire, plug tv, ok mais pas werchter...
S'ils voulaient vraiment qu'il soit reservé aux festivaliers ils auraient donné un code aux acheteurs de billets de werchter pour participer au concours.
De plus c'est la rêgle: les concours, c'est sans obligation d'achat. Il existe des systèmes s'il ya la volonté de restreinte l'accès (comme le système d'attribution de code ou avec n° d'abonné ou autres) . Si c'est pas le cas faut pas blâmer ceux qui tentent leur chance tout comme toi.
En plus le concours est terminé, où est le problème?
Oué sauf qu'y a des gens qui payent deux cent septante cinq euros pour deux places de quatre jours, des vrais fans de rock. Et à côté, y a les parasites qui en ont rien à cirer et jouent juste pour jouer... Et ça ça lourde. Mais bon c'est fini.
Loviathar a écrit:
Nad a écrit:
Loviathar a écrit:
En plus le concours est terminé, où est le problème?Oué sauf qu'y a des gens qui payent deux cent septante cinq euros pour deux places de quatre jours, des vrais fans de rock. Et à côté, y a les parasites qui en ont rien à cirer et jouent juste pour jouer... Et ça ça lourde. Mais bon c'est fini.
Euh... où est le rapport? parce que moi je compte bien me rendre à werchter et c'est pour le festival à ce que je sache, c'est pas pour un quelconque concours que je vais payer les 132 euros. Pass 4 jours+train sur la belgique. Voilà le contrat de vente que j'ai conclu. Il a jamais été question d'autre chose. Donc le reste est bonus et pas lié à la vente des places.
Dernière modification par C. (26-03-2006 21:43:17)
morgande a écrit:
je viens d'être prévenue: mail à 13h00
j'y seraiiiiiiii
youpieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Félicitation Morgande, on compte sur ton petit compte rendu
morgande a écrit:
je viens d'être prévenue: mail à 13h00
j'y seraiiiiiiii
youpieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Super, bravo !! Tu en as de la chance !! Profites-en bien et en effet, on attendra ton compte-rendu
Tiens, quel concours as-tu gagné ???
C'est spécial car sur NRJ et Telemoustique, c'est toujours online ... !
Dernière modification par EyesOfForest 5 (28-03-2006 00:39:22)
Dernière modification par morgande (28-03-2006 09:39:54)