Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Zoé (28-05-2008 17:10:39)
Zoé a écrit:
Franchement je vois pas ou est le problème de faire la promo de son disque.
En plus Stef l'a dit Hotel Persona n'est pas un groupe sérieux. il font surtout ça pour s'amuser pendant les soirées!
Je vois pas ou est le mal dans tout ça...
J'ai pas dis que c'était un problème, mais il me semble important le souligner (surtout dans le monde actuel)
Lunatik a écrit:
Victor Olsdal a écrit:
Mmmh, simpa, mais c'est pas comme si on savais pas déjà tout ça ^^
C'est l'aspect News Officielle écrite de la sainte main de Stefan qui rend le tout si signifiant à nos yeux...
Bien dit.
Dernière modification par Silk (28-05-2008 20:00:06)
Silk a écrit:
Qu'est ce qu'il vous faut? qu'il rendent compte du moindre de leurs faits et gestes? Si vous êtes tellement frustrés, hibernez jusqu'au prochain album... Ou alors demandez leur carrément de vous inviter dans leur studio. Avec un peu de chance, ils prendront la peine de vous répondre : Get Stuffed!
C'est gentil de trouver le temps de partir à la chasse aux news les gens...
Me semble que le plan est en cours, mais sans invitation
Silk a écrit:
De toute façon, les fans trouvent toujours à redire : Ils donnent signe de vie, c'est de la promo ; Ils n'en donnent pas : vous prenez ça pour du mépris ; Stef dit quelque chose : Brian n'en a rien à foutre ; Ils rendent officiel quelque chose : ouais de toute façon on le savait déjà ; Ils ne veulent pas dévoiler leur prochain batteur, ou la direction de leur nouvel album : vous les engueulez...
Qu'est ce qu'il vous faut? qu'il rendent compte du moindre de leurs faits et gestes? Si vous êtes tellement frustrés, hibernez jusqu'au prochain album... Ou alors demandez leur carrément de vous inviter dans leur studio. Avec un peu de chance, ils prendront la peine de vous répondre : Get Stuffed!
C'est gentil de trouver le temps de partir à la chasse aux news les gens...
On ne risque pas de rien n'avoir a dire si l'on par de ce principe (aussi vrai soit-il) ?
Dernière modification par TriS.h*- (28-05-2008 21:09:07)
Nathy a écrit:
Bah parfois il n'y a pas grand-chose à dire, à part un très grand merci à Lunatik pour la traduction
D'ailleurs merci Lunatik (ronron).
Mais après la news étant dans un forum, le forum étant là pour le dialogue... Et merci c'est comme les merci pour les téléchargements ça fait toujours plaisir surtout quand il y a un vrai boulot derrière mais bon...
(Bref je vais pas lancer un débat qui n'a pas lieu d'être ici)
Dernière modification par TriS.h*- (28-05-2008 21:14:26)
TriS.h*- a écrit:
Nathy a écrit:
Bah parfois il n'y a pas grand-chose à dire, à part un très grand merci à Lunatik pour la traduction :^^:
D'ailleurs merci Lunatik (ronron). Mais après la news étant dans un forum, le forum étant là pour le dialogue...
Et merci c'est comme les merci pour les téléchargements ça fait toujours plaisir surtout quand il y a un vrai boulot derrière mais bon...
Je ne vois absolument pas le rapport des downloads avec le sujet. Le dialogue ne signifie pas passer sa vie à répéter la même chose et critiquer à tout va pour le plaisir de se montrer méprisant avec le groupe.
Sur ce, retour au sujet.
JK a écrit:
who is new drumer??
Good question
C'est un ensemble de chansons que nous avons écrit pour nous amuser pendant des soirées, rien de bien sérieux ! C'est de la pop, avec un son dancefloor, et les paroles flirtent avec la comédie. On a, en quelque sorte, voulu explorer l'aspect festif de la musique en faisant quelque chose de plus léger que ce que j'ai l'habitude de faire, quelque chose que les gens, en ayant bu un verre, peuvent comprendre et chanter à tue-tête ! Certaines chansons sont plus sérieuses, d'autres abordent une facette plus intime et fragile de notre musique . Nous avons aussi quelques guests, pour apporter un peu de saveur à certains morceaux.
-est ce qu'il parle de son projet hotel persona ?ou de placebo? a vrai dire ces chansons dont il parle, sont dans l'album de hotel persona ?ou seront dans l'album de placebo ?
Lunatik a écrit:
Il parle d'HP là
ok merci
Dernière modification par placebflo (31-05-2008 15:46:45)
Zoé a écrit:
Moka a écrit:
Ah enfin un genre "officiel" sa fait pas de mal
Pourquoi pas avoir des nouvelles de la part du "nain" une fois ?Le nain est trop occupé a faire autre chose comme aller se rendre au festival de Cannes par exemple
Il a été au Festival de Cannes ? Il a vu un film (lequel ???) ou il a juste profité des soirées ?
Oui oui, je sais, je devrais m'en foutre, mais en ce moment je ne prends plus le train, dc je ne passe plus devant les kiosque, donc je suis en manque de "lecture" de unes people (je pense pas qu'il aurait été en une remarquez). Bref, j'ai honte , mais j'ai besoin de satisfaire mon besoin primitif de ragots.
Sinon, ben merci pour la news. Même si ça révèle rien, la sceptique que je suis aime bien entendre les infos d'une source officielle.
Par contre, s'ils l'enregistrent dans le "courant de l'année", sans plus de prévisions, c'est qu'on ne l'aura pas avant de longs mois. Des fois, l'ignorance, ça a du bon, ça permet l'espoir (genre : "Surprise, on a enregistré notre album sans rien révéler histoire de ne pas être assiégés en studio par des fans gentils ms un peu casse couilles. Du coup, là il est prêt, et il est dans les bacs dans deux jours" => on peut rêver hein )
admb a écrit:
Zoé a écrit:
Moka a écrit:
Ah enfin un genre "officiel" sa fait pas de mal
Pourquoi pas avoir des nouvelles de la part du "nain" une fois ?Le nain est trop occupé a faire autre chose comme aller se rendre au festival de Cannes par exemple
Il a été au Festival de Cannes ? Il a vu un film (lequel ???) ou il a juste profité des soirées ?
Oui oui, je sais, je devrais m'en foutre, mais en ce moment je ne prends plus le train, dc je ne passe plus devant les kiosque, donc je suis en manque de "lecture" de unes people (je pense pas qu'il aurait été en une remarquez). Bref, j'ai honte , mais j'ai besoin de satisfaire mon besoin primitif de ragots.
Sinon, ben merci pour la news. Même si ça révèle rien, la sceptique que je suis aime bien entendre les infos d'une source officielle.
Par contre, s'ils l'enregistrent dans le "courant de l'année", sans plus de prévisions, c'est qu'on ne l'aura pas avant de longs mois. Des fois, l'ignorance, ça a du bon, ça permet l'espoir (genre : "Surprise, on a enregistré notre album sans rien révéler histoire de ne pas être assiégés en studio par des fans gentils ms un peu casse couilles. Du coup, là il est prêt, et il est dans les bacs dans deux jours" => on peut rêver hein )
Pour satisfaire ta curiosité... Cliques ici. Mais en fait on n'apprend pas grand chose.
(Et merci à Zoé au passage).
Fin du